Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Turtle Beach lance la Recon Cloud conçue pour Xbox

Conçue pour Xbox et le Cloud Gaming, la Recon Cloud réunit le savoir-faire de la marque en termes de design et de fonctionnalités audio à la liberté du jeu mobile.

Turtle Beach dévoile aujourd’hui la Recon Cloud la toute première manette de la marque conçue pour le jeu mobile. Ce nouveau périphérique rejoint la gamme de manettes Turtle Beach, déjà particulièrement appréciées par le public. Développée par la même équipe à l’origine du VelocityOne Flight et des manettes Recon et React-R, la Recon Cloud est pensée pour ceux qui souhaitent jouer sur leur téléphone Android, mais également sur leur Xbox ou PC. Son autonomie de plus de 30 heures, sa charge rapide et la possibilité de l’utiliser durant la recharge permet de jouer partout, sans avoir à se soucier de la batterie. Une fois de retour chez eux, les joueurs peuvent connecter leur Recon Cloud à leur Xbox Series X|S, leur Xbox One ou leur PC Windows grâce à un câble USB tressé de 3 m. La manette leur donnera de plus accès à de nombreuses fonctionnalités exclusives à Turtle Beach tel que le Superhuman Hearing, des préréglages audio et plus encore.

Voici ce qu’explique Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation :

« Les retours sur nos premières manettes consoles et PC ont été particulièrement positifs. C’est désormais au tour des joueurs mobiles de profiter de ces manettes qui ne font aucun compromis sur la qualité. La Recon Cloud est la première manette destinée aux mobiles que nous distribuons cette année. De nouveaux produits conçus pour iOS et d’autre plateformes arriveront bientôt »

La Recon Cloud offre le meilleur aux joueurs mobiles, Xbox et PC. La forme ergonomique et les poignées rafraichissantes permettent de jouer longtemps et confortablement. Le support de téléphone ajustable s’adapte à presque tous les modèles, même équipés d’une coque. De plus, une fois détaché, le support peut toujours servir à maintenir son téléphone en place.

Bien évidemment, la Recon Cloud ne serait pas une manette Turtle Beach si elle n’était pas dotée de fonctionnalités audio avancées. Une fois branchée à une Xbox Series X|S, une Xbox One ou en PC en filaire, la manette propose notamment la technologie propriétaire Superhuman Hearing, permettant d’entendre les ennemis avant même de les voir. Des préréglages d’équaliseurs, un contrôle de la balance entre le volume du chat et du jeu et un retour micro sont aussi disponibles.

Les principales fonctionnalités de la Recon Cloud :

  • Une expérience conçue pour Xbox et le Cloud Gaming : dotée d’un câble détachable de 3 m, la manette peut être utilisée en filaire sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows. D’une simple pression sur l’interrupteur, la manette passe en sans-fil et devient compatible avec les appareils Android 8.0 et supérieur.
  • Une batterie longue durée : avec 30 heures d’autonomie et une recharge rapide en 2,5 heures, les joueurs peuvent s’amuser toute la journée sans se soucier de la batterie.
  • Un mois d’abonnement offert au Xbox Game Pass Ultimate : donnant accès à une immense librairie de jeu
  • Une conception pensée pour le Cloud Gaming : de nombreux choix s’offrent aux joueurs puisqu’en plus du Xbox Game Pass, la manette permet de jouer aux jeux compatibles sur GeForce Now, Stadia, Steam Link et plus encore.
  • Des contrôles réactifs : afin de jouer en toute confiance, les gâchettes et les poignées sont texturées, le d-pad est précis et les joysticks fluides.
  • Des poignées ergonomiques et rafraichissantes : grâce aux micro-canaux rafraichissants les mains restent fraiches et sèches, même lors des longues sessions de jeu.
  • Des modes Pro-Aim Focus : le Pro-Aim règle à la volée la sensibilité du joystick, permettant d’accroitre sa précision lorsque c’est nécessaire.
  • Deux boutons paramétrables : l’expérience de jeu est personnalisable pour chaque utilisateur. Les deux boutons arrière peuvent être assignés aux fonctionnalités préférées des joueurs, et jusqu’à quatre profils différents peuvent être enregistrés.
    La technologie Superhuman Hearing : que ce soit pour entendre les pas discrets d’un ennemi qui essaie de prendre le joueur à revers, ou pour savoir lorsque l’adversaire recharge, le Superhuman Hearing, technologie propriétaire de Turtle Beach, donne un avantage compétitif certain aux joueurs.
  • Des préréglages signature Turtle Beach : l’audio est personnalisable rapidement grâce à 4 préréglages : Signature Sound, Bass Boost, Bass & Treble Boost ainsi que Vocal Boost
  • Des retours haptiques immersifs : des doubles moteurs dans les poignées et les gâchettes assurent des vibrations ultra-réalistes pour un gain d’immersion.
  • Une connexion 3,5 mm : cette connectique permet d’accéder aux avantages audio Turtle Beach avec n’importe quel casque branché sur la manette.
  • Un retour micro : afin d’éviter de crier dans leur micro, les joueurs peuvent s’entendre et régler le volume de leur voix.
  • Une balance entre le volume du jeu et celui du chat : en quelques clics, les joueurs peuvent ajuster l’équilibre sonore entre le jeu et le chat, pour une expérience idéale.

La Recon Cloud est disponible à 99,99 €. La Recon Cloud sera disponible dès le 16 octobre 2022.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !