La mise à jour « collectif supervirus » de Two Point Hospital sortira le 30 Avril. Les joueurs devront collaborer pour débloquer des objets et des technologies pour leurs hôpitaux.

Les organisations oeuvrant dans le domaine de la santé sont invitées à transformer le futur du comté de Two Point grâce à la mise à jour gratuite « collectif supervirus ».

Dans la mise à jour « collectif supervirus », complétez des défis ingame avec vos amis ou avec des joueurs du monde entier. À la clef, des objets et des technologies rares qui révolutionneront le futur des hôpitaux à jamais ! Two Point Studios proposera des updates régulières avec encore plus de contenu après la sortie initiale fixée au 30 Avril.

Voici ci-dessous le trailer de lancement du jeu :

Depuis sa sortie en Août 2018, Two Point Hospital a gagné ses lettres de noblesse (et quelques awards) et a réussi à charmer les joueurs du monde entier. Sa popularité est aussi liée à ses ajouts de contenu à la demande des communautés de fans.

Concevez de splendides hôpitaux, soignez d’étranges maladies et gérez des employés difficiles tandis que vous étendez votre organisation naissante dans tout le Two Point County. Ne vous attendez pas à voir les patients habituels à Two Point County. Dans ce monde, vous découvrirez toutes sortes de maladies étranges de la tête d’ampoule au cubisme et bien plus.

Two Point Hospital est disponible sur Steam et chez les revendeurs numériques agréés de SEGA.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.