Vous êtes ici : Accueil » Two Point Hospital : Ouvre ses précommandes et se dévoile avec une nouvelle vidéo

Two Point Hospital : Ouvre ses précommandes et se dévoile avec une nouvelle vidéo


SEGA et Two Point Studios viennent de mettre en ligne un nouveau trailer et annonce l’ouverture des précommandent du jeu.

“Songe que la colère d’un médecin est plus à craindre qu’on ne peut croire.” MOLIERE

SEGA et Two Point Studios préparent le bloc pour la sortie imminente de Two Point Hospital sur PC, Mac et Linux le 30 Août 2018 prochain sur PC.

Pour les personnes qui souhaitent précommander le jeu vidéo que se soit sur Steam ou via un partenaire officiel SEGA, vous pourrez profiter de 10 % de réduction.

Trevor, les tribulations d’un malade qui n’a rien d’imaginaire

Les maladies se multiplient, poussant l’hôpital du coin, le Two Point County à endiguer cette violente épidémie. Les symptômes ont d’abord été ressentis par le patient zéro, connu sous le nom de Trevor. Cette fois, notre victime souffre de “Cubisme”. Essais cliniques et soins étonnants vous attendent dans la simulation la plus loufoque du monde.

Dans la peau du docteur Maboule…

Les joueurs prennent l’habit d’un administrateur d’hôpital créatif dont le mantra est de construire, de soigner et d’améliorer le système de gestion afin de toucher au pinacle de la grandeur médicale. Concevez des hôpitaux atypiques, soignez d’étranges maladies, lancez-vous dans des recherches médicales de pointe ou gérez des employés difficiles tandis que vous étendez votre organisation. Et certains patients souffrent de maladie bizarrement extravagantes !

Voici la pour finir la dernière bande-annonce :

Two Point Hospital sera disponible le 30 Août 2018 prochain sur PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.