Vous êtes ici : Accueil » Ty the Tasmanian Tiger pourrait revenir sur Nintendo Switch

Ty the Tasmanian Tiger pourrait revenir sur Nintendo Switch

Le premier jeu Ty the Tasmanian Tiger pourrait arriver sur Nintendo Switch en 2020 si sa campagne KickStarter est couronnée de succès.

Alors que nous nous souvenons de Ty the Tasmanian Tiger comme un jeu de plate-forme paru dans les années 2000, et même si celui-ci n’a pas trouvé le succès escompté, la série des Ty the Tasmanian Tiger de Krome Studios avait toujours eu une 3D remarquable à cette époque.

Aujourd’hui, Krome Studios qui a conservé la propriété et qui a réédité toute la série sur Steam au cours des deux dernières années vient de lancer un crowdfunding via KickStarter pour essayer de ressortir une version remastérisée du premier Ty the Tasmanian Tiger sur Nintendo Switch.

La campagne de financement participatif a débuté aujourd’hui et Krome Studios espère récolter 50 000 $ au cours des 29 prochains jours. Le KickStarter pour le portage du jeu a déjà reçu 7 872 $ donc si celui-ci maintient ce rythme, l’objectif pourra littéralement être rempli.

Pour clarifier les choses, cette version de Ty the Tasmanian Tiger sur Nintendo Switch sera un peu plus proche de la prochaine version de Grandia HD plutôt que de la trilogie Spyro Reignited.

Malgré tout, les développeurs ont mis en évidence les changements qui seront apportés sur la Nintendo Switch. En ce qui concerne les améliorations visuelles, Ty the Tasmanian Tiger bénéficierait désormais d’une occlusion ambiante à l’écran, d’ombres dynamiques, d’une meilleure correction des couleurs, de textures HD mises à jour pour les environnements et les personnages ainsi que d’effets de particules plus éclatants.

En ce qui concerne le gameplay, Krome Studios indique que les joueurs peuvent s’attendre à une meilleure utilisation de l’appareil photo et à un mode Hardcore où les joueurs n’ont qu’une vie.

De nouveaux skins pour Ty et moins de bugs grâce à une nouvelle série de tests, les développeurs souhaitent également améliorer les commandes en utilisant les fonctionnalités des Joy-Con de la Nintendo Switch.

Actuellement, cette réédition de Ty the Tasmanian Tiger est prévue pour 2020 sur Nintendo Switch si le crowdfunding est obtenu.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.