Vous êtes ici : Accueil » Ultra Street Fighter II : The Final Challengers – Le jeu est à 50% de son développement

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers – Le jeu est à 50% de son développement

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers est à la moitié de son développement selon la dernière édition du magazine Weekly Famitsu.

Il y a quelque temps de cela, nous avons pu voir une photo du dos de la boîte du jeu dont nous vous invitons à la regarder ci-dessous :

Dans cette dernière, on pouvait apercevoir des images illustrant un mode de jeu à la première personne mais aussi une galerie d’arts au sein du jeu.

La dernière édition du magazine Weekly Famitsu nous a éclaircis à ce sujet à commencer par la galerie d’arts qui contiendra plus de 250 illustrations en haute résolution dont certaines sont tirées de l’ouvrage SF20 : The Art Of Street Fighter.

Le mode de jeu à la première personne du nom de « Fire ! Ha-DO-ken » nous permettra d’incarner Ryu et nous pourrons envoyer ses techniques de prédilection comme des Hadokens, des Shoryukens et des Tatsumaki Senpukyakus sur les soldats de Shadaloo grâce aux Joy-Con de la console.

Concernant ce mode, nous supposons qu’il serait possible que la Réalité Virtuelle y soit instaurée mais nous attendons pour en savoir plus de la part de Nintendo avant de confirmer nos dires.

Ultra Street Fighter II :The Final Challengers est à 50% de son développement, la sortie de ce jeu se retrouve moins proche du coup mais nous espérons qu’il sortira sur Nintendo Switch cette année.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.