Vous êtes ici : Accueil » Ultra Street Fighter II : The Final Challengers – Le jeu est à 50% de son développement

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers – Le jeu est à 50% de son développement

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers est à la moitié de son développement selon la dernière édition du magazine Weekly Famitsu.

Il y a quelque temps de cela, nous avons pu voir une photo du dos de la boîte du jeu dont nous vous invitons à la regarder ci-dessous :

Dans cette dernière, on pouvait apercevoir des images illustrant un mode de jeu à la première personne mais aussi une galerie d’arts au sein du jeu.

La dernière édition du magazine Weekly Famitsu nous a éclaircis à ce sujet à commencer par la galerie d’arts qui contiendra plus de 250 illustrations en haute résolution dont certaines sont tirées de l’ouvrage SF20 : The Art Of Street Fighter.

Le mode de jeu à la première personne du nom de « Fire ! Ha-DO-ken » nous permettra d’incarner Ryu et nous pourrons envoyer ses techniques de prédilection comme des Hadokens, des Shoryukens et des Tatsumaki Senpukyakus sur les soldats de Shadaloo grâce aux Joy-Con de la console.

Concernant ce mode, nous supposons qu’il serait possible que la Réalité Virtuelle y soit instaurée mais nous attendons pour en savoir plus de la part de Nintendo avant de confirmer nos dires.

Ultra Street Fighter II :The Final Challengers est à 50% de son développement, la sortie de ce jeu se retrouve moins proche du coup mais nous espérons qu’il sortira sur Nintendo Switch cette année.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.