Vous êtes ici : Accueil » Ultra Street Fighter II : The Final Challengers – Les news de la semaine

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers – Les news de la semaine

Nous avons appris pas mal de choses concernant Ultra Street Fighter II : The Final Challengers que nous allons vous expliquer en détail.

1/Détails des modes en ligne d’Ultra Street Fighter II : The Final Challengers

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers disposera d’un mode Arcade dans lequel sera inclus une fonctionnalité « Standby » vous permettant d’autoriser l’affrontement contre un joueur en ligne entre deux matchs contre l’ordinateur.

Dans ce jeu, vous pourrez vous affronter à d’autres joueurs que ce soit en ligne ou bien à la maison avec des amis.

Concernant les parties locales, l’utilisation de la connexion sans fil de la Switch sera de mise dans le but de détecter les adversaires proches du joueur.

Le système de rang dans les parties en ligne sera à peu près la même que dans les derniers épisodes de la série comme les Player Points (PP) et les Battle Points (BP).

Un mode match libre sera présent dans le jeu afin d’effectuer des combats en ligne qui n’auront aucune incidence sur votre score quelque soit le résultat.

Des filtres de recherche de joueurs seront présents dans le but de sélectionner le niveau de vos adversaires et de régler divers paramètres.

Vous aurez la possibilité de rejoindre des matchs rapides et des matchs personnalisés selon vos critères. Il vous sera aussi possible de créer vos propres sessions de jeu où vous aurez carte blanche concernant les paramètres de combat ou bien se centrer sur les matchs entre amis.

2/En cas de succès d’Ultra Street Fighter II : The Final Challengers

C’est grâce au site d’IGN que nous avons appris lors de leur interview donnée au producteur Yoshinori Ono que dans l’immédiat, le jeu reste exclusif à la Nintendo Switch.

Il a ajouté que, si le jeu rencontrait un franc succès au niveau des ventes, il serait possible de le voir porté sur d’autres machines (PC, PlayStation 4, Xbox One entre autres)

3/Qu’est-ce qu’Ultra Street Fighter II : The Final Challengers au final ?

Il faut savoir qu’Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sera une refonte graphique et sonore de la version d’origine mais respectera l’univers de l’époque et ne ressemblera pas à une vulgaire copie de Street Fighter V au niveau visuel.

D’ailleurs, il en sera de même pour le gameplay qui restera conforme à ce qu’on a connu à l’époque.

Yoshinori Ono a évoqué également ce sujet lors de l’interview réalisée par le site d’IGN :

Nous ne voulions pas faire une amélioration complète, parce que ça reviendrait à dire : « eh bien, pourquoi ne jouez vous pas simplement à Street Fighter 5 ? ». Nous voulions garder l’esprit de ce que c’était de jouer dans les années 90, mais également ajuster le jeu pour qu’il s’inscrive dans notre époque.

4/Qu’est-ce que prévoit Capcom pour les 30 ans de la série ?

C’est en l’an 1987 que sortit Street Fighter sur les bornes d’arcade ensuite est sorti le deuxième volet qui a réussi à faire parler de la série et est devenue la référence des jeux de combat.

Comme vous l’avez compris, nous sommes en 2017 et cette année, nous fêterons les trente ans de la série des Street Fighter.

Alors qu’est-ce que Capcom prévoit pour fêter cela ?

Il faut savoir qu’Ultra Street Fighter II : The Final Challengers fera office d’inauguration de la célébration du trentième anniversaire de la série.

Toujours dans l’interview du site d’IGN accordée à Yoshinori Ono, ce dernier fait part de ce qu’il pense faire avec Capcom pour fêter cela :

Autour de l’E3, peut-être même à la Comic-Con de San Diego, nous ferons une ou deux surprises que les fans devraient apprécier.

Nous vous rappelons qu’Ultra Street Fighter II ; The Final Challengers sortira sur Nintendo Switch sachant que sa date de sortie nous est encore inconnue.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.