Vous êtes ici : Accueil » Underworld Ascendant est disponible sur PS4 et One

Underworld Ascendant est disponible sur PS4 et One

Retournez dans l’Abysse Stygien sur console avec du nouveau contenu, de nouvelles caractéristiques et des améliorations de gameplay.

Underworld Ascendant, le titre du studio indépendant Other Side Entertainment est désormais disponible en version numérique sur PlayStation 4 sur le PlayStation Store. Le RPG d’action, édité par 505 Games, sera également disponible prochainement pour les joueurs Xbox One via le Xbox Games Store.

Underworld Ascendant est un jeu d’action RPG qui permet aux joueurs de laisser libre court à leur créativité dans un environnement bac à sable interactif. Les joueurs peuvent combiner une douzaine de compétences de combat, de discrétion et de magie pour développer leur style de jeu unique et concevoir des plans ingénieux pour surmonter tous les défis lors de leur traversée de l’Abysse Stygien.

La version console d’Underworld Ascendant sortira avec des mises à jour de la version PC, dont des améliorations des mécaniques de gameplay basées sur les commentaires des joueurs lors de la sortie sur PC. D’autres contenus in-game et des fonctionnalités ont également été ajoutés, offrant de nouvelles quêtes, des rencontres d’ennemis, des objets…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La mise à jour Underworld Ascendant inclut :

  • Un système de sauvegarde

OtherSide a complètement repensé le système de sauvegarde du jeu en se basant sur les commentaires des joueurs, permettant de sauvegarder davantage tout en gardant la fonctionnalité de réapparition du Silver Sapling.

  • L’aventure des joueurs

Le monde est désormais une série de niveaux interconnectés, accessibles par Le Grand Escalier. Le flux des quêtes mises à jour se concentre désormais sur des quêtes narratives importantes, mettant en avant une histoire et un contenu nouveau et redéfini, tout en permettant aux joueurs d’explorer librement l’environnement et les quêtes annexes facultatives. Les joueurs pourront également atteindre les profondeurs des Abysses plus rapidement dans la progression générale du jeu.

  • Nouveau contenu

Un certain nombre de nouveaux personnages non jouables offrant des bénéfices variables aux joueurs sont disponibles, notamment le Shambler Meridian, le Deep Elf Severn, le Dwarf Quater, l’Outcast Dahlia et l’Outcast Fane. Des quêtes ont été ajoutées pour chaque nouveau personnage non jouable. Libérer ces personnages non jouables offre différents bénéfices aux joueurs, notamment un nouveau marchand qui vend des artéfacts magiques de haut niveau (armes, armures), des formules de runes et révèle des zones et repères cachés. De plus, de nombreux nouveaux objets, armes et armures sont disponibles.

  • Compétences et Capacités

Le combat a été amélioré pour être plus engageant et stratégique, avec des compétences de combat avancées disponibles immédiatement pour les joueurs, ainsi que et de nouveaux éléments comme un mouvement qui permet de pousser les ennemis. La magie a été améliorée avec de nouveaux sorts et runes, permettant aux joueurs d’explorer plus de sorts personnalisables. Les mises à jour concernant la discrétion et réactivité de l’ennemi dans la lumière ont amélioré la jouabilité des joueurs optant pour la discrétion.

  • Performance et IA

Les mouvements des joueurs sont plus fluides et l’IA ennemie a été mise à jour pour améliorer le comportement de l’ennemi, offrant une réaction plus réaliste aux actions, à l’orientation et à l’efficacité du joueur. L’IA ennemie a également progressé en variété et difficulté lorsque les joueurs s’aventurent au plus prof

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.