Vous êtes ici : Accueil » Une suite à World of Final Fantasy Maxima ?

Une suite à World of Final Fantasy Maxima ?

Le réalisateur du jeu a annoncé que le script de sa suite est d’ores et déjà rédigé et ce, quelques jours avant la sortie officielle de World of Final Fantasy Maxima.

Information à prendre toutefois avec des pincettes vu que Square Enix n’a pas encore émis une annonce officielle à ce sujet mais, d’après les dires du réalisateur du jeu, cela devrait se concrétiser dans les semaines à venir.

Hiroki Chiba, le réalisateur du jeu, s’est entretenu avec le magazine Weekly Famitsu au sujet de la version Switch de World of Final Fantasy Maxima et sur une éventuelle suite.

Qu’est-ce qu’il en est du portage Switch de World of Final Fantasy Maxima ?

À l’occasion du portage sur Nintendo Switch, nous en avons profité pour améliorer le jeu. Pour être tout à fait honnête, notre budget était faible et nous ne pouvions donc pas faire plus, mais nous avons utilisé notre temps avec intelligence et avons fait ce que nous pouvions.

Quelle est la différence de résolution entre le mode TV/le mode portable de la version Switch de World of Final Fantasy Maxima ?

La différence de résolution entre les modes portable et salon de la console a causé des problèmes lors du développement. Le moteur de jeu Orochi n’était pas compatible avec la Switch, mais nous avons demandé aux développeurs de corriger le tir. Je pense donc que c’est le premier jeu Switch utilisant le moteur d’Orochi. Pour sa part, la PS Vita manquait de mémoire et ne pouvais pas accueillir cette nouvelle version.

Y aura-t-il une suite à World of Final Fantasy Maxima ?

Bien qu’il n’y ait pas de projet de suite, j’ai entièrement écrit l’histoire. Si Square Enix nous donne son approbation, nous pouvons commencer le développement immédiatement.

Vu que le script de cette suite est déjà rédigé, nous supposons qu’on n’aura pas à attendre trop longtemps pour voir un World of Final Fantasy 2 débarquer sur nos machines actuelles.

Nous vous rappelons que World of Fiinal Fantasy Maxima est une version améliorée du jeu d’origine sorti il y a deux ans et sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à partir du 6 novembre 2018 et ce, pour le prix standard de 39,99 €. Pour les personnes qui possèdent déjà la version d’origine, le contenu exclusif à Maxima vous reviendra à une vingtaine d’euros environ.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.