Vous êtes ici : Accueil » Unexplored: Unlocked Edition – Une Édition Deluxe pour la Switch

Unexplored: Unlocked Edition – Une Édition Deluxe pour la Switch

Après une sortie du jeu de base sur PC, le roguelike revient sur Switch avec une Édition Deluxe nommé Unexplored: Unlocked Edition.

Unexplored : Roguelite est un roguelike développée par Ludomotion, qui a été lancée pour la première fois sur PC en février 2018.
Le jeu arrive maintenant sur Switch ce printemps sous le titre Unexplored: Unlocked Edition qui une Édition Deluxe du jeu.

Voici le synopsis du jeu :

    Descendez dans les profondeurs du Donjon du Destin et terminez votre quête: volez l’Amulette de Yendor du redoutable dragon.

Unexplored : Roguelite est un roguelike et un action RPG accessible, mais stimulant qui a gagné des éloges pour sa technologie de génération de niveau révolutionnaire. Explorez des donjons dangereux, forgez des objets magiques, résolvez des énigmes mystérieuses et combattez des centaines d’ennemis.

Unexplored: Unlocked Edition inclut le jeu principal et ses trois packs DLC: Mithril Run, Ripley Run et The Dark Ritual. Il comprendra :

  • Des Donjon généré aléatoirement ;
  • Tout un tas de créature mythologique et de légende ;
  • Des Mécaniques furtives ;
  • Des casse-têtes ;
  • 7 classes de personnages distinctifs à débloquer et maîtriser: Guerrier, Voleur, Sorcier, Archer, Clerc, Barbare, Mousquetaire ;
  • Mithril Run DLC: Explorez les sombres mines abandonnées de Moryondor et échappez-vous avec autant d’or et de trésors possibles ;
  • Ripley Run DLC: Armé de votre fidèle arbalète à répétition, affrontez une horde de Creeps extraterrestres ;
  • The Dark Ritual DLC: Arrêtez un groupe de cultistes invoquant The Great Old dans ce mystère Cthulhu-esque.

Pour rappel le jeu de base est déjà disponible sur PC et l’édition Deluxe Unexplored: Unlocked Édition sera disponible sur Switch printemps 2018. Pour finir, voici le trailer du jeu.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.