Vous êtes ici : Accueil » Valkyria : Azure Revolution – Deux nouvelle vidéo et démo PS Vita

Valkyria : Azure Revolution – Deux nouvelle vidéo et démo PS Vita

valkyria-azure-revolution-261222016-image-1Pendant que certains récupèrent de Noël, SEGA nous propose deux nouveaux trailer du jeu Valkyria : Azure Revolution  et le lancement de la démo Ps Vita.

Aujourd’hui, SEGA vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos du jeu de Valkyria : Azure Revolution  qui nous permettent d’en apprendre plus sur certains éléments :

– La base Elsinore

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessus, celle-ci nous amène dans la base de Elsinore où nous pourrons nous entraîner, construire des armes pour votre personnage et faire des achats.

– Système de combat LEGION

Nous pouvons apercevoir dans la vidéo ci-dessus le système de combat appelé LEGION propose un gameplay plutôt dynamique avec de grosses attaques.

Deuxième nouvelle, nous venons d’apprendre que la démo du jeu est disponible sur PS Vita via le PlayStation Store depuis aujourd’hui.

La démo comprendra le prologue dans son intégralité. Vous jouez la première mission, dans laquelle des personnages clés telles que le Circle of Five et les Imperial Emperor apparaissent. La démo parle également de la façon dont la guerre entre le Jutland Kingdom et le Rus Empire a commencé et les manipulations qu’il y a eu derrière ce conflit.
Si vous enregistrez les données de la démo, celles-ci peuvent être reportées sur le jeu lorsque vous le commencerez, il y aura une compatibilité cross-save. 

Pour rappel, Valkyria : Azure Revolution sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 19 Janvier 2016 au Japon.
Il est prévu sur PlayStation 4, PS Vita et Xbox One en Europe pendant le deuxième trimestre 2017.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.