Vous êtes ici : Accueil » Valkyria: Revolution Azure – Une nouvelle démo bientôt pour tout le monde

Valkyria: Revolution Azure – Une nouvelle démo bientôt pour tout le monde

Annoncé dernièrement par SEGA, le jeu Valkyria: Revolution Azure a eu droit dernièrement à sa deuxième démo. Il semblerait que la prochaine ne soit pas limitée au Japon.

Le développeur et producteur du jeu a savoir Yoichi Shimozato, nous parle des démos du jeu Valkyria: Revolution Azure.

Pour ceux qui ne le savent pas la nouvelle démo de Valkyria: Revolution Azure « Battle Demo Ver. 2.0 » y compris la première, était limitée à ceux qui ont reçu un code durant la Tokyo Game Show ou pour les personnes ayant pré-commandé le jeu au Japon.

Mais cela devrait changer.

Yoichi Shimozato a déclaré à nos confrères Américain et à Gamer.ne.jp que :

« À l’avenir, nous prévoyons de fournir un de plus, démo supplémentaire. À ce moment-là, nous prévoyons d’en faire profiter pour tout le monde, plutôt que seulement une quantité limitée d’utilisateurs ».

Il convient de mentionner qu’il a de toute évidence parlé du marché japonais, mais en faisant un compte PSN japonais, il est assez facile de pouvoir y jouer.

Cela laisse quelques idées en suspens, concernant cette diffusion qui permettra « à tout le monde » de pouvoir jouer à la Démo. On pourrait croire que nous aurons peut-être droit à une version en Europe.

L’avenir nous le dira, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la prochaine démo, cependant le jeu Valkyria: Revolution Azure sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 19 Janvier 2016.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.