Vous êtes ici : Accueil » Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : Le jeu prend du retard

Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : Le jeu prend du retard

Vampire The Masquerade Bloodlines 2

Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont changé leur fenêtre de sortie pour Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 du premier trimestre de 2020 à plus tard dans l’année.

En effet, il est devenu clair pour Paradox Interactive ainsi que Hardsuit Labs qu’une date de sortie au premier trimestre 2020 signifiait risquer de sortir un jeu qui ne refléterait pas les ambitions qu’ils partagent pour ce titre.

Cette décision a donc été prise afin de s’assurer que Paradox et Harsuit proposent la meilleure expérience possible avec Bloodlines 2.

C’est dans une publication sur le blog du jeu que Brian Mitsuda et Andy Kipling, le Scénariste du jeu ainsi que le PDG de Hardsuit Labs, ont annoncé la mauvaise nouvelle :

Depuis trois ans et demi, nous travaillons dur pour sortir un digne successeur de Bloodlines. Pour nous, il était question non seulement d’être à la hauteur des ambitions de ce jeu remarquable mais aussi de nous assurer de ne pas répéter ses erreurs. Aujourd’hui, nous devons vous dire que nous avons besoin de plus de temps pour concevoir le jeu que vous attendez.

Bien que Vampire The Masquerade Bloodlines 2 soit toujours prévu pour 2020, nous avons décidé de faire passer la qualité avant l’idée d’un lancement au premier trimestre.

Ils y expliquent que tenir leurs engagements vis-à-vis de la date de sortie empêcherait que celui-ci soit correct à la sortie. Connaissant l’original pour, rappelons-le, être plein de bugs malgré ses qualités, les retours ont sûrement pesé sur la balance.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PC ainsi que sur consoles en 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.