Vous êtes ici : Accueil » Vampire: The Masquerade – Une adaptation de la licence en Battle Royale

Vampire: The Masquerade – Une adaptation de la licence en Battle Royale

Avec des itérations à la volée, la licence Vampire: The Masquerade revient aujourd’hui avec un nouveau genre qui plaira à certains et déplaira à d’autres.. Un Battle Royale.

En effet, c’est le studio Sharkmob qui vient d’annoncer une nouvelle adaptation de la licence sous forme de Battle Royale. Concernant le studio, il a été formé il y a trois ans avec d’anciens membres de IO Interactive (Hitman) ou Massive Entertainment (Tom Clancy’s The Division 2). C’est ainsi qu’est née l’entité suédoise Sharkmob, chargée de créer un jeu Battle Royale basé sur l’univers de Vampire: The Masquerade.

En effet, cette annonce doit vous faire un choc car nous nous attendions à deux licences Vampire: The Masquerade pour l’année qui arrive… Et maintenant, nous sommes effectivement à 3 jeux sous cette licence.

Concernant le jeu, voici ce que dit le site : 

Découvrez la prochaine évolution passionnante des jeux d’action multijoueur Battle Royale se déroulant dans l’univers culte et classique de Vampire: The Masquerade où des sectes de vampires sont en guerre dans les rues et les toits de Prague.

Choisissez votre style de jeu, jouez en solo ou ensemble, affrontez vos rivaux et l’entité hostile qui tient à exterminer tous les vampires. Utilisez vos pouvoirs surnaturels, vos armes et votre sang pour devenir plus fort afin de chasser, combattre et survivre la nuit.

En plus de travailler sur cette licence, le studio Sharkmob développe également deux autres jeux vidéo décrits comme « des projets très ambitieux de type AAA qui sont développés sur Unreal Engine ». Les deux prochains jeux comporteront beaucoup d’action et de composantes en ligne, il nous a même été confirmé qu’ils sont en cours de développement dans les bureaux de Malmö et de Londres.

En attendant que ces projets soient officiellement présentés, pour le moment on sait avec certitude que le jeu sortira au cours du second semestre de 2021. Un Battle Royale de Vampire: The Masquerade sera lancé, on ne connaît pas pour le moment les plates-formes pour lesquelles il sera disponible mais ce sera sûrement sur PC, Xbox One, PS4 et les consoles de nouvelle génération.

  • Voici le premier trailer de présentation :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.