Vous êtes ici : Accueil » Virtua Racing et Wonder Boy Monster Land disponibles sur Nintendo Switch

Virtua Racing et Wonder Boy Monster Land disponibles sur Nintendo Switch


L’arcade et l’aventure à la maison : Virtua Racing et Wonder Boy Monster Land sont à présent disponibles sur Nintendo Switch.

Virtua Racing se place directement en pole position de la gamme SEGA AGES avec ses améliorations bien senties, en premier lieu desquelles le mode multijoueur en local jusqu’à huit joueurs, le matchmaking en ligne, le framerate amélioré, une meilleure distance d’affichage et des classements pour rendre les courses encore plus folles. Une édition définitive prête à avaler le bitume !

De son côté, Wonder Boy Monster Land reprend les meilleurs éléments de la série en ajoutant quelques nouveautés non négligeables. Un New Game Plus d’un genre nouveau, trois modes défi, des classements en ligne et une fonction replay entre autres. Le moment est idéal pour (re)découvrir ce monument d’action plateforme à la japonaise.

Ne ratez pas une miette de ces monstres sacrés du jeu vidéo avec cette bande-annonce de lancement :

À propos de Virtua Racing

Prenez le contrôle d’une Formule 1 rutilante et mesurez-vous aux meilleurs pilotes du monde dans cette première reproduction fidèle du titre arcade culte de SEGA. Entre le mode normal et ses courses en quatre ou cinq tours et le Grand Prix et ses vingt tours à boucler sans trembler, l’habileté comme l’endurance sont mises à rude épreuve. Il faudra évidemment penser à votre retour au stand pour éviter les pertes de performance au fil de la course, en tout cas, si vous souhaitez être le premier à apercevoir le drapeau à damier !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À propos de Wonder Boy Monster Land

Le royaume de Wonder Land est redevenu paisible après la mort de son infâme roi mais la paix a rapidement été rompue par un dragon féroce cracheur de feu qui a subitement pris le contrôle de Wonder Land avec sa cohorte de sbires sans foi ni loi semant le chaos aux quatre coins du royaume.  Wonder Boy est de nouveau le dernier espoir de son peuple ; il part donc dans une quête semée d’embûches pour débarrasser le pays de cet imposant envahisseur et de sa suite maléfique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Virtua Racing et Wonder Boy Monster Land sont disponibles sur le Nintendo eShop.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.