Vous êtes ici : Accueil » Waku Waku Sweets – Obtient une nouvelle vidéo de présentation

Waku Waku Sweets – Obtient une nouvelle vidéo de présentation


Le développeur Sonic Powered vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de présentation pour le jeu Waku Waku Sweets: Amai Okashi ga Dekiru kana?

Sonic Powered a annoncé Waku Waku Sweets: Amai Okashi ga Dekiru kana? ( Waku Waku Sweets: Can You Make Delicious Sweets?) sur Nintendo Switch.

Le jeu sortira officiellement cet été au Japon. Nous avons pu voir apparaître le jeu sur les différent détaillants comme Amazon Japon et Rakuten Books où il devrait sortir le 9 Août 2018.

Voici un aperçu du jeu, via Sonic Powered:

Dans le jeu, vous incarnez un propriétaire de magasin de bonbons, un choix de carrière populaire parmi les filles. Dans le jeu Waku Waku: Amai Okashi ga Dekiru kana? , n’importe qui peut devenir un propriétaire de magasin de bonbons et faire facilement des bonbons.

Relevez des défis et confectionnez divers bonbons, mais aussi des gâteaux, des macarons et des bonbons japonais, et jouez à des jeux tout en apprenant à faire des bonbons.
Waku Waku Sweets: Amai Okashi ga Dekiru kana? offre plein de découverte pour concevoir différents bonbons et il y a toutes sortes de façons d’utiliser les fonctionnalités gyroscopiques uniques du Switch.

En dehors de la fabrication de bonbons, il y a beaucoup d’autres choses à apprécier, comme se changer en vêtements mignons, et aller en ville pour travailler dans les magasins et interagir avec les citadins.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Waku Waku Sweets: Amai Okashi ga Dekiru kana? est attendu sur Switch le 9 Août 2018 au Japon.

Regardez la bande-annonce ci-dessous :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.