Vous êtes ici : Accueil » War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius annonce une collaboration avec Final Fantasy Tactics

War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius annonce une collaboration avec Final Fantasy Tactics

Le nouveau RPG tactique pour mobiles de Square Enix dépasse les trois millions de téléchargements.

Square Enix annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouvel événement de collaboration captivant avec le RPG tactique Final Fantasy Tactics dans le jeu pour mobiles War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 mai, les joueurs peuvent plonger dans le jeu et participer à des événements et quêtes temporaires, collectionner des personnages spéciaux et gagner de précieux bonus et récompenses.

Le nouveau contenu lié à l’événement de collaboration inclut :

  • Des personnages de la collaboration spéciale : Ramza et Orlandeau, les personnages préférés des fans, sont temporairement disponibles par invocation dès aujourd’hui et jusqu’au 12 mai. Les joueurs peuvent alors ajouter un nouvel atout-vision « Héritier des Béoulve » représentant Ramza et qui confère de puissants bonus et d’autres avantages à leur collection durant la campagne.
  • Des bonus de connexion : les joueurs peuvent recevoir des récompenses quotidiennes spéciales en se connectant pendant la campagne. Ces récompenses incluent Gaffgarion, des visiores, une précieuse monnaie dans le jeu ainsi que des matériaux d’amélioration de personnage.
  • Une invocation gratuite quotidienne de FFT : tous les joueurs peuvent effectuer une invocation x10 chaque jour dès à présent et ce, jusqu’au 1er mai. Chaque invocation garantit une unité ou un atout-vision de rareté MR ou plus, les unités UR Ramza et Orlandeau faisant partie des unités rares pouvant être invoquées.
  • Des quêtes d’événement spéciales : les joueurs peuvent gagner des médailles d’événement en menant à bien différentes quêtes. Elles sont échangeables contre des matériaux d’amélioration pour Ramza, Orlandeau et Gaffgarion. En terminant la difficile quête EX, les joueurs peuvent obtenir la recette pour créer l’épée de Ramza : Nagnarok.
  • La boutique de la collaboration FFT : de précieux matériaux d’améliorations, des objets d’artisanat et plus encore y sont temporairement disponibles. Les joueurs peuvent en outre acheter un pack spécial incluant l’unité UR Ramza entre autres.

War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius est maintenant disponible en téléchargement gratuit avec achats intégrés sur l’App Store et Google Play.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.