Vous êtes ici : Accueil » WARFACE : la Nano-Suit de Crysis est désormais disponible en jeu

WARFACE : la Nano-Suit de Crysis est désormais disponible en jeu

La mise à jour du mois d’avril du jeu Warface, vous permet de pouvoir profiter d’un nouveau rang, des armes, mais aussi des modifications d’équilibrage.

My.com vient d’annoncer aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle mise à jour de contenu pour WARFACE.
Cette dernière introduit notamment de nouveaux uniformes inspirés de la Nano-Suit de Crysis, la série de FPS très acclamée et ayant eu de bonnes critiques.
Les uniformes procurent une base de camouflage, elles sont dotées de plaques de Kevlar mais aussi de pièces d’exosquelettes. Avec ces combinaisons, les joueurs pourront mener à bien les plus difficiles et imprévisibles missions du jeu.

Dans cette nouvelle mise à jour le rang des joueurs pourra atteindre le level 82 ou Spartiate.

Cette mise à jour propose aussi de nouvelles armes comme le légendaire fusil de sniper WT308, ainsi que le fusil à pompe CV-12 spécialement conçu pour la classe d’Infirmier. Le FY-103 a quant à lui été rééquilibré, pour qu’il soit à la fois plus satisfaisant pour les joueurs et plus compétitif. Enfin, les statistiques du ARX160 ont également été modifiées en profondeur.

Les amateurs de PvP profiteront eux aussi de leur lot de nouveautés puisqu’une nouvelle fonctionnalité intitulée « Heures Sup’ » rejoint  deux modes de jeu : détonation et Capture.

Voici certaines caractéristiques :

  • Le mode Spectateur pour les parties classées a été modifié de telle sorte que la caméra soit positionnée derrière le joueur que suit le spectateur.
  • Le rang maximum a été repoussé jusqu’à 82.
  • Les apparences des gilets dans la boutique et l’inventaire ont été modifiées.
  • « Heures sup’ » : la durée des modes JcJ tels que « Détonation » et « Capture » a été prolongée pour permettre aux équipes de se départager avec 2 points de différence (ou « premier arrivé à 15 »).
  • Il est désormais possible de louer les armes pendant 2 heures, 7 jours et 30 jours.

Apparence corporelle

  • Quatre packs de tournoi spécifiques à la classe : Fusilier, Infirmier, Ingénieur et Sniper, possédant chacun des caractéristiques et un look qui leur sont propres.
  • Apparences d’armes Hexagone
  • Nano-combinaisons masculine et féminine

Armes Nouveautés

  • CV-12
  • WT308

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.