Vous êtes ici : Accueil » Warparty sort de sa grotte pour peupler Switch, PS4, Xbox One et PC

Warparty sort de sa grotte pour peupler Switch, PS4, Xbox One et PC


Warparty sort de sa grotte pour peupler Switch, PS4, Xbox One et PC – Vidéo de sortie et mode histoire inédit. Un RTS à l’ancienne avec des dinosaures. Mais que demande l’Homo Erectus ?

Les Belges se tailleront une réputation d’orfèvres du jeu vidéo….Euh. Enfin, pas tous, certains resteront à l’Âge de Pierre. Nos primates préférés de Warcave et de Crazy Monkey Studios engendrent une créature singulière qui répond au doux nom de WARPARTY. Le jeu de stratégie en temps réel qui prend racine à l’âge de pierre invite les joueurs à recruter, commander et gérer un groupe de soldats. Une fois parés, ils pourront affronter de redoutables dinosaures.

Warparty sans plus de singeries, découvrez le trailer :

En renfort de l’expérience multijoueur, le mode Histoire offrira des heures d’extase néolithiquement jouissives, des missions originales, des nouvelles cartes et plus si affinités…

Warparty plaira à la fois aux joueurs casual et compétitifs avec la possibilité de jouer rapidement ou lentement selon son style. Warparty s’inspire des grands classiques du RTS mais secoue la formule avec de gigantesques batailles de dinosaures et autres créatures mythiques. Les trois factions disponibles – Wildlanders, Necromas et Vithara – disposent chacune de leurs unités, bâtiments, styles de jeu et talents uniques pour faire régner leur loi sur le champ de bataille. Les modes de jeu Survie, Escarmouche IA et Online Multi ajoutent un brin de paléo-fun multijoueur jusqu’à 6 participants sur PC et sur consoles.

Warparty est disponible sur PC, Switch, PS4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.