Vous êtes ici : Accueil » Warriors All-Stars : S’annonce avec un trailer de lancement magnifique

Warriors All-Stars : S’annonce avec un trailer de lancement magnifique

Koei Tecmo vient de mettre en ligne de nouvelle information du jeu Warriors All-Stars avec le rappel de la date de sortie du jeu et de nouvelles informations avec le trailer de lancement.

Alors que nous attendions une nouvelle date pour le jeu Warriors All-Stars nous vous rappelons apprenons que celui-ci sortira le 1 Septembre 2017 sur PS4 et le 29 Août sur PC en Europe.
Afin de fêter cela nous avons eu droit à la vidéo de lancement.

Pour célébrer la sortie du jeu, KOEI TECMO diffuse le trailer de lancement, riche en action, qui détaille l’histoire et les fantastiques particularités de Warriors All-Stars en voici un résumé :

Confronté à une situation explosive, vous devez bien choisir vos alliés et créer l’équipe de vos rêves avec les guerriers de votre faction. Le déroulement du jeu est affecté par vos choix, notamment par les liens d’amitié que vous forgerez avec d’autres personnages. Le système de combat avancé de Warriors All-Stars rend honneur aux caractéristiques uniques et à l’identité de chaque champion, quel que soit son jeu d’origine, à l’aide de palettes de coups que les fans sauront reconnaître. Recrutez jusqu’à quatre guerriers qui combattront à vos côtés et lancez des attaques spéciales telles que le spectaculaire Musou Rush ! 

En dehors des combats, vous pouvez améliorer vos liens avec d’autres personnages au Sanctuaire, afin de déverrouiller des compétences qui vous aideront à remporter vos futures batailles. Les héros se trouvent à différents endroits du Sanctuaire, comme la taverne, l’auberge, la raffinerie, l’arène d’entraînement et le quartier général. 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.