Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Warriors Orochi 4 – Découvrez le trailer de lancement du jeu


Goûtez au dernier chapitre captivant de la série Warriors Orochi, comptant 170 personnages jouables dans un jeu d’action frénétique.

KOEI TECMO Europe a le plaisir d’annoncer que Warriors Orochi 4 sera disponible dès le 19 octobre sur le système PlayStation4, sur Nintendo Switch et sur la famille de consoles Xbox One (dont la Xbox One X), la console de divertissement tout en un de Microsoft.

Plongez dans un monde au bord du chaos et incarnez jusqu’à 170 personnages pour élucider le mystère à l’origine du mal qui menace la Terre, dans ce jeu riche en action frénétique.

Découvrez le trailer de lancement :

Les héros des univers DYNASTY et SAMURAI Warriors doivent se préparer à un tout nouveau combat, alors que le dieu des dieux, Zeus, interfère avec le monde des humains pour créer son propre monde parallèle. Les héros devront retracer les secrets à l’origine de leurs soucis pour tenter de rentrer chez eux. Pour cela, ils devront retrouver les huit bracelets d’Ouroboros. Dans leur aventure, les guerriers découvriront que ces bracelets possèdent un immense pouvoir et décideront sûrement de les employer à leur avantage, certains s’en servant même pour assouvir leurs propres besoins.

Les joueurs peuvent désormais employer des compétences magiques, permettant aux personnages de manier des attaques aussi puissantes que visuellement impressionnantes contre leurs ennemis. Ce pouvoir vient des Trésors Sacrés, les reliques les plus divines qui soient. Dans cette version entremêlée et déformée de leurs mondes, les guerriers reçoivent le pouvoir inattendu d’un Trésor Sacré, qui nourrit leurs attaques magiques. En plus de leurs techniques habituelles et spéciales, ils peuvent employer des sorts ciblés et à longue portée, voire combiner leurs pouvoirs avec un allié pour déclencher des assauts dévastateurs grâce au retour du multijoueur coopératif local ou en ligne.

La sortie du jeu en Europe est prévue pour le 19 octobre 2018.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !