Vous êtes ici : Accueil » Warriors Orochi : Une nouvelle révélation le 10 mai

Warriors Orochi : Une nouvelle révélation le 10 mai

Koei Tecmo vient d’annoncer sur son Twitter que nous aurons droit à de nouvelles informations concernant le jeu Warriors Orochi 4.

Aujourd’hui, Koei Tecmo a annoncé via Twitter que nous n’aurons pas trop de temps à attendre pour avoir des d’informations sur Warriors Orochi 4, ou Musou Orochi 3 comme il se prénomme au Japon.

Pour être plus précis, le bref message mentionne que de nouvelles informations sur le jeu arrivent le 10 Mai, soit dans exactement une semaine.

Comme il s’agit d’un jeudi, il est très probable que la révélation apparaisse sur Famitsu, ce qui signifie qu’une grande partie de celle-ci pourrait probablement être divulguée mardi, et devrait être officiellement publiée le mercredi dans les pays l’ouest.

Si vous vous demandez pourquoi le jeu est intitulé Musou Orochi 3 au Japon, la raison est plus ou moins similaire à la série Dynasty Warriors, mais dans ce cas, c’est parce que le second jeu (Warriors Orochi 2) n’a pas été appelé Musou Orochi 2 au Japon, mais Musou Orochi Maou Sairin. Le Japon a donc continué avec Musou Orochi 2, tandis que dans les pays de l’ouest de Koei Tecmo l’a appelé Warriors Orochi 3.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.