Vous êtes ici : Accueil » Warriors Orochi 4 : Repoussez vos limites et maîtrisez vos pouvoirs mystiques

Warriors Orochi 4 : Repoussez vos limites et maîtrisez vos pouvoirs mystiques

KOEI TECMO Europe dévoile davantage d’informations sur la mécanique de Déification de Warriors Orochi 4 ainsi que sur les mécaniques de soutien et de magie qui aideront les joueurs à prendre l’avantage au combat.

Une fois encore, les héros des univers de DYNASTY Warriors et de SAMURAI Warriors se retrouvent pour de nouveaux combats ! Pendant ce temps, le roi des dieux, Zeus, décide de se mêler du plan des mortels pour créer un nouvel univers parallèle. Nos héros vont découvrir que pour rentrer dans leur propre monde, il leur faudra retrouver les huit bracelets d’Ouroboros, des reliques aux pouvoirs exceptionnels, que certains souhaitent utiliser à leur propre avantage… La nouvelle mécanique du jeu, la « Déification », confère aux porteurs d’un bracelet le pouvoir des dieux. Métamorphosés, les personnages qui utilisent la Déification peuvent alors utiliser sans limite la magie au combat mais disposent également d’attaques et de sorts uniques.

De plus, les 170 personnages jouables de Warriors Orochi 4 peuvent se servir des « Trésors Sacrés », qui leur permettent d’utiliser des attaques magiques. Quand ils combattent avec leurs coéquipiers, qu’ils remportent un combat, qu’ils soutiennent leurs alliés ou simplement en s’entraînant avec eux, les héros améliorent leurs relations avec les autres combattants et cela leur offre différents avantages. Renforcer les liens entre les personnages améliore leurs capacités lorsqu’ils combattent ensemble et débloque certains événements qui leurs sont associés ce qui permet d’en apprendre plus sur eux et sur leurs véritables objectifs.

Pour présenter ces nouvelles mécaniques, KOEI TECMO Europe a dévoilé une nouvelle bande-annonce faisant part de quelques personnages du jeu ainsi que des éléments de gameplay dont vous pouvez retrouver tout cela ci-dessous :

 

Les fonctions en ligne qui seront disponibles dès le lancement du jeu ont également été annoncées et plus d’informations à leur sujet seront dévoilées dans les semaines à venir.

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur le jeu en ligne, nous vous invitons à regarder ci-dessous cette vidéo :

 

En précommandant le jeu chez le revendeur Micromania, vous pourrez obtenir un DLC comprenant un pack de costumes pour 10 personnages : : Xu Shu, Mitsunari Ishida, Da Ji, Wang Yuanji, Wang Yi, Lady Hayakawa, Xingcai, Guo Jia, Takatora Todo, et Yoshitsugu Otani.

Nous vous rappelons que Warriors Orochi 4 sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox One X à partir du 19 octobre 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.