Vous êtes ici : Accueil » Warsaw : Le RPG tactique arrive sur PC

Warsaw : Le RPG tactique arrive sur PC

Warsaw
L’éditeur de jeux vidéo indépendants, Gaming Company, et le développeur Pixelated Milk dévoilent aujourd’hui la bande-annonce de lancement de Warsaw.

Le jeu est un RPG tactique ainsi que narratif de la Seconde Guerre Mondiale qui se déroule pendant le soulèvement historique de Varsovie.

Ce trailer met l’accent sur le gameplay et met en valeur les personnages réels au cœur de ce moment fort de l’histoire polonaise avec des illustrations ainsi que des animations étonnantes et dessinées à la main.

Trailer :

Warsaw sera lancé sur PC via Steam à partir du 2 octobre.

Warsaw vous voit mener la résistance clandestine polonaise dans son combat courageux contre les oppresseurs nazis de la ville en 1944.

Vous devez recruter, développer et gérer vos combattants au fur et à mesure que vous les emmenez au combat dans une expérience immersive de guerre urbaine directement inspirée d’événements réels.

Rencontrez des patrouilles, aidez les citoyens et prenez des décisions difficiles qui affecteront les destins de la résistance de façon permanente.

Dans Warsaw, les combattants tués au combat ne reviennent pas, leur mort ayant un impact sur leurs proches ainsi que sur le moral général de la résistance.

Krzysztof Paplinski, producteur chez Gaming Company, a déclaré :

Avec WARSAW, nous voulions créer un jeu qui soit à la fois culturellement significatif et agréable à jouer, nous espérons avoir réussi. Nous avons apporté le plus grand soin à notre histoire et la mécanique de jeu pour offrir la meilleure expérience possible aux joueurs et être sûr de rendre justice à notre histoire.

Pour rappel, Warsaw sortira le 2 octobre sur PC avec des voix en allemand, français et russe en plus des options en polonais et anglais, et arrivera plus tard sur consoles.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.