Vous êtes ici : Accueil » Watch Dogs 2 : L’annonce d’une mise à jour gratuite et d’un nouveau DLC

Watch Dogs 2 : L’annonce d’une mise à jour gratuite et d’un nouveau DLC

Le groupe Ubisoft a annoncé, pour Watch Dogs 2, du nouveau contenu : un DLC payant mais aussi une mise à jour gratuite.

Voici donc le nouveau trailer que nous offre Ubisoft pour nous informer de la sortie d’un DLC sur Watch Dogs 2 ainsi qu’une mise à jour gratuite qui arrivera pendant le mois prochain.

Dans cette future mise à jour les développeurs nous propose des nouveautés dans le multijoueur comprenant des courses avec des véhicules, mais aussi avec des drones. Les joueurs auront aussi l’accès à de nouveaux modes de pvp avec par exemple des combats en 2 contre 2. Vous pourrez vous amuser à peindre tout ce que vous souhaitez à l’aide d’un fusil de paintball. Une nouvelle arme aussi fera son apparition ainsi que de nouvelles tenues qui élargiront votre garde-robe.

Dans le DLC nommé « No compromise« , on aura accès à de nouvelles missions avec une nouvelle opération du groupe DEDSEC. On retrouve en suite le même type de contenue que dans la mise à jour gratuite, c’est-à-dire deux nouvelles armes, des courses dans le mode solo, des voitures et des tenues.

On rappelle que Watch Dogs 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4 tout comme ses nouveaux contenus. La mise à jour sera accessible à partir du 18 mai tandis que le DLC est déjà prêt à la consommation.

2 Comments

  1. Moi aussi je le kiff <3<3<3<3<3<3

  2. J’aime beacoup ce que fait ce rédacteur !!!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.