Vous êtes ici : Accueil » Watch Dogs 2 : L’annonce d’une mise à jour gratuite et d’un nouveau DLC

Watch Dogs 2 : L’annonce d’une mise à jour gratuite et d’un nouveau DLC

Le groupe Ubisoft a annoncé, pour Watch Dogs 2, du nouveau contenu : un DLC payant mais aussi une mise à jour gratuite.

Voici donc le nouveau trailer que nous offre Ubisoft pour nous informer de la sortie d’un DLC sur Watch Dogs 2 ainsi qu’une mise à jour gratuite qui arrivera pendant le mois prochain.

Dans cette future mise à jour les développeurs nous propose des nouveautés dans le multijoueur comprenant des courses avec des véhicules, mais aussi avec des drones. Les joueurs auront aussi l’accès à de nouveaux modes de pvp avec par exemple des combats en 2 contre 2. Vous pourrez vous amuser à peindre tout ce que vous souhaitez à l’aide d’un fusil de paintball. Une nouvelle arme aussi fera son apparition ainsi que de nouvelles tenues qui élargiront votre garde-robe.

Dans le DLC nommé « No compromise« , on aura accès à de nouvelles missions avec une nouvelle opération du groupe DEDSEC. On retrouve en suite le même type de contenue que dans la mise à jour gratuite, c’est-à-dire deux nouvelles armes, des courses dans le mode solo, des voitures et des tenues.

On rappelle que Watch Dogs 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4 tout comme ses nouveaux contenus. La mise à jour sera accessible à partir du 18 mai tandis que le DLC est déjà prêt à la consommation.

2 Comments

  1. Moi aussi je le kiff <3<3<3<3<3<3

  2. J’aime beacoup ce que fait ce rédacteur !!!

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.