Vous êtes ici : Accueil » Watch Dogs Legion : Bande-annonce & Configurations PC recommandées

Watch Dogs Legion : Bande-annonce & Configurations PC recommandées

Ubisoft a fait part récemment d’une nouvelle bande-annonce pour Watch Dogs Legion ainsi que les configurations PC recommandées pour jouer convenablement à ce dernier.

Avant toute chose, il faut savoir qu’Ubisoft nous a certifié que ce jeu sera bien plus mature que son prédécesseur.

Comme ses prédécesseurs, Watch Dogs Legion proposera un open-world où vous pourrez prendre le rôle de plusieurs hackeurs (tout du moins dans cet opus). Le jeu vous transportera dans la ville de Londres bien plus tard après le Brexit sous pleine surveillance en plus d’être ultra-connectée.

De plus, le jeu vous proposera un gameplay assez similaire à ce qu’on a connu avec le jeu Omikron The Nomad Soul car, en effet, il sera possible d’incarner n’importe quel PNJ, chacun ayant ses forces et faiblesses sachant que si le PNJ que vous jouez venait à mourir, cela se produira d’une manière permanente, ce qui offrira davantage de replay-value concernant le gameplay du jeu.

La nouvelle bande-annonce de Watch Dogs Legion

Sans plus attendre, dans la nouvelle bande-annonce du jeu que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous apprenons que Londres est à présent dirigée par une armée privée et que vous incarnez la Résistance qui mettra fin à cette dictature. De plus, vous avez un aperçu des personnages que vous pourrez incarner dans le jeu, de son gameplay ainsi que de l’action que le jeu propose.

Les configurations PC recommandées pour Watch Dogs Legion

Afin de jouer au jeu dans de bonnes conditions sur PC, il faut savoir qu’il sera possible d’avoir un affichage en 1080p, 1440p ou bien 4K. Pour pouvoir profiter de la 4K en ayant tout à fond avec la possibilité d’activer en jeu le ray tracing, il faudra que votre PC possède une carte graphique RTX 3080 et d’un processeur Intel Core i9-9900K ou d’un Ryzen 7 3700X.

À savoir que le jeu prendra en charge la technologie Nvidia DLSS, le framerate illimité, les configurations multi-écrans et les écrans ultra-larges. De plus, il proposera également un outil de benchmark avec le ray tracing. Sans oublier qu’il sera compatible DX11 sachant que si vous voulez profiter d’une expérience optimale, le DX12 vous sera fortement recommandé. Pour finir, il sera possible d’y jouer par le biais des cartes graphiques NVIDIA RTX 3070 et GTX 970.

Watch Dogs Legion sera disponible à partir du 29 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. De plus, il le sera également sur PlayStation 5 et Xbox Series dès le lancement de ces consoles.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.