Vous êtes ici : Accueil » Watch Dogs Legion : Les joueurs sont toujours conviés à la composition des musiques du jeu

Watch Dogs Legion : Les joueurs sont toujours conviés à la composition des musiques du jeu

Ubisoft a annoncé récemment que les joueurs sont toujours conviés à la composition des musiques de Watch Dogs Legion. 

Lors de l’E3 2018, Ubisoft a fait part de l’arrivée encore attendue de Beyond Good & Evil 2 et en avait profité pour annoncer un partenariat avec HitRecord, une société de crowdsourcing fondée et dirigée par l’acteur Joseph Gordon-Levitt. L’objectif de cette société était de mettre en avant les travaux musicaux de joueurs dans le monde ouvert de Jade et Pey’j et ce, de manière bénévole, chose qui a été rapidement critiquée comme par exemple l’exploitation du travail sur ces dits créateurs.

Un an plus tard, Ubisoft annonce un nouveau partenariat avec les joueurs pour que ces derniers puissent s’occuper de l’OST de Watch Dogs Legion tout en leur promettant une certaine somme d’argent pouvant aller jusqu’à 2 000 dollars.

Si vous désirez participer à ce partenariat, il suffira d’exercer votre talent dans l’un des cinq genres listés sur la page dédiée de HitRecord comme « Dark Elecronic Heist », « Battle Anthem », « Anti-establishment Uptempo Hip Hop », « Teasing Funk Pop » et « Agressive Grime ».

De plus, chaque catégorie sera divisée en différentes sous-sections allant de la composition instrumentale à l’écriture de paroles. Bien que la dotation financière soit mise en place, Ubisoft risque d’encaisser des critiques de pas mal de monde en l’occurrence celle de Mike Bithell (John Wick Hex) qui leur avait mis une étiquette « d’exploiteurs ».

Nous vous rappelons que Watch Dogs Legion sera disponible à partir du 6 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.