Vous êtes ici : Accueil » We Happy Few : refonte du début et nouveau perso

We Happy Few : refonte du début et nouveau perso

We Happy Few se voit retardé à cause d’une refonte du début du jeu, de plus un nouveau personnage a été annoncé dans une vidéo.

We Happy Few a été retardé, sa sortie initialement prévue le 13 avril a été reporté à cet été, a annoncé le développeur Compulsion Games en vidéo.
Voici ce qu’a déclaré Sam Abbott, producteur de We Happy Few, dans un article de presse :

« Il y a des moments qui sont mémorables, très drôles, et super bizarres et nous sommes vraiment excités de tous vous les montrer  »

« Mais nous avons estimé que les deux premières heures de l’histoire d’Arthur ne correspondaient pas à ces moments, ce qui signifie que le jeu n’a pas commencé aussi bien qu’il le devrait. Nous sommes donc retournés à la planche à dessin et avons pris deux grandes décisions : nous avons mis en avant un certain nombre de moments de l’histoire, pour aller plus vite dans l’action et reconstruire toute la première île pour Arthur. »

Donc les producteurs nous annoncent le retard, mais aussi l’annonce de l’ajout d’un deuxième personnage jouable nommé Sally en plus d’Arthur, elle devrait être capable de lancer des sorts sur ses ennemis.

We Happy Few est donc attendu pour l’été 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour finir voici la vidéo des explications des producteurs où nous pouvons voir à la fin un dialogue entre Arthur et Sally.

Vidéo :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.