Werewolf : The Apocalypse – Earthblood – Une vidéo de gameplay sort de l’ombre

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

Et c’est après quelques trailers furtifs que Nacon et Cyanide nous permettent enfin de voir quelques minutes de gameplay de leur jeu, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood.

Ce nouveau trailer nous emmène donc pour 7 minutes en territoire ennemi, nous montrant deux missions dont l’objectif est le sabotage des installations d’Endron, une compagnie pétrolière dont les activités ont un impact désastreux sur l’environnement.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood – Trailer :

Dans cette vidéo, la capacité de se transformer du personnage principal, Cahal, un lycanthrope, est à l’honneur.

Ce dernier peut prendre forme humaine pour se faire discret, communiquer et interagir avec l’environnement ou prendre une forme de loup pour explorer rapidement ainsi que de se faufiler discrètement mais aussi sous l’apparence de Crinos, la forme de combat du loup-garou.

Le challenge principal pour Cyanide a été de mettre en place toutes les mécaniques d’un action-RPG : imaginer les systèmes de combat, équilibrer les impacts, travailler sur les animations des différentes formes….

Ainsi, quand Cahal, le personnage principal, se transforme en Crinos, le joueur devait absolument ressentir l’instinct bestial du prédateur.

À propos du jeu

Le titre est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle du même nom.

Mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante qui jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garou contre Endron, une entreprise internationale ravageant la nature.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Werewolf : The Apocalypse – Earthblood sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One ainsi que sur Xbox Series X à partir du 4 février 2021.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.