Vous êtes ici : Accueil » Werewolf The Apocalypse – Earthblood présente un nouveau trailer de gameplay

Werewolf The Apocalypse – Earthblood présente un nouveau trailer de gameplay

À une semaine de la sortie de Werewolf  The Apocalypse – Earthblood prévue pour le 4 février 2021, NACON et le studio Cyanide sont heureux de présenter un nouveau trailer de gameplay du jeu.

Ce trailer présente un des éléments centraux du gameplay : les différentes transformations du Garou Cahal. Optez pour la forme lupus pour l’exploration et l’infiltration. Choisissez la forme homid pour neutraliser discrètement les gardes et hacker les défenses des ennemis. Enfin, lorsque votre rage atteint son paroxysme, transformez-vous en Crinos et frayez-vous un chemin à travers les forces armées hostiles grâce à vos griffes et à vos crocs !

Cette mécanique de transformation unique en son genre va permettre de varier les approches et les styles de jeu. Infiltration, assassinat ou combat féroce et ensanglanté, utilisez tous les talents de Cahal.

Découvrez la vidéo présentant les formes du Garou dans Werewolf The Apocalypse – Earthblood :

Werewolf The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. À la fois mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garou contre Endron, une société pétrolière internationale dont les activités ravagent la nature.

Werewolf The Apocalypse – Earthblood sera disponible le 4 février 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.