Follow
Vous êtes ici : Accueil » What Remains of Edith Finch : Trouve une date de sortie sur PC et PS4

What Remains of Edith Finch : Trouve une date de sortie sur PC et PS4

Développé par Giant Sparrow (La team derrière le développement du jeu The Unfinished Swan), le jeu est édité par le studio Annapurna Interactive.
What Remains of Edith Finch est un jeu à la première personne, il est très attendu par les fans du genre, car annoncé il y a de cela maintenant très longtemps ! Il nous rappel énormément le jeu The Vanishing of Ethan Carter .

Aujourd’hui, l’éditeur en profite pour nous annoncer la date de sortie du jeu qui est prévue sur PS4 et PC le 25 Avril 2017, après quatre années de développement et d’ anticipation substantielle.

Première fois que vous entendez parler de What Remains de Edith Finch? Pas de problème, voici un bref aperçu :

Ce qu’il reste d’Edith Finch est une collection de contes étranges sur une famille dans l’État de Washington. Comme Edith, vous explorerez la maison colossale Finch. Vous partez à la recherche de votre histoire , elle explore son histoire familiale et essaie de comprendre pourquoi elle est la dernière dans sa famille en vie. Chaque morceau d’histoire que vous trouverez vous permet de découvrir la vie d’un nouveau membre de la famille le jour de leurs morts, avec des histoires allant du passé lointain jusqu’à nos jours.

Comme vous le savez peut-être le jeu devait être publié par Sony, mais l’éditeur l’a abandonné pour des raisons inconnues.

Le jeu What Remains of Edith Finch coûtera 19.99€ lors de son lancement. Cependant, les personnes qui l’achète via le PlayStation Store auront droit à une réduction de 20 %.

Voici le dernier trailer du jeu paru en 2016 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.