Vous êtes ici : Accueil » White Day : Trailer et date de sortie du remake

White Day : Trailer et date de sortie du remake

Arc System Works a publié une vue d’ensemble du remake de la version japonaise du jeu d’horreur et aventure coréen White Day : A Labyrinth Named School.

White Day le jeu d’horreur coréen remake du jeu du même nom se voit doté d’une nouvelle vidéo et d’une date de sortie.

Dans ce jeu d’horreur, vous incarnez Hee-Min Lee qui se retrouve enfermé dans un lycée où tout le monde devient fous, entre étudiant qui regarde dans le vide, surveillant qui essaye de vous tuer et phénomène paranormaux. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Les pré-commandes de la version japonaise comprendront des costumes de BlazBlue pour le protagoniste Hee-Min Lee, les héroïnes et les gardes de sécurité de l’école.

Voici un bref aperçu du jeu, via l’éditeur occidental PQube :

    Le jeu d’horreur, White Day: A Labyrinth Named School, est largement considéré comme un joyau caché dans le genre d’horreur de survie. Avec une atmosphère qui donne la chère de poules, des images horribles, des énigmes dynamiques et des finitions multiples, ce classique d’horreur est complètement refait avec des fonctionnalités de gameplay élargies et de nouvelles histoires. Les anciens fans et les nouveaux joueurs trouveront beaucoup de quoi aimer et craindre dans ce nouveau White Day.

Ce nouveau White Day aura pour son remake des graphiques HD et une compatibilité avec le PlayStation VR.

White Day: A Labyrinth Named School est prévue pour PS4 et PC via Steam le 25 août en Europe. Pour finir voici le trailer en question.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.