Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Wild West Online : sortira directement sans passer par le Kickstarter

Alors que la semaine dernière, nous avions confondu Wild West Online avec le jeu Red Dead Redemption 2. Aujourd’hui, nous avons droit à de nouvelles images du jeu et de nouvelles informations.

Comme nous le disions ci-dessus, beaucoup de photos, on circulait sur la toile du net la semaine dernière qui nous faisait croire à Red Dead Redemption 2 alors qu’elles venaient du jeu Wild West Online.

Alors que le jeu est buzzer la semaine dernière, nous apprenons aujourd’hui de la part du développeur 612 Games que le jeu n’irait pas sur le Kickstarter ou Steam Early Access, car il a accumulé suffisamment de fonds.

Nous apprenons qu’à l’origine, les différents ajouts du jeu devaient être rajoutés progressivement comme l’ajout de personnages féminins, jeux de cartes et différentes localisations. Depuis cette semaine, il aura droit à toutes les fonctionnalités dès la sortie.
Il y aura également une bêta fermée qui sera tenue cet été ainsi que l’ajout de nouvelles fonctionnalités de contenu et de jeu sous la forme de plusieurs expansions après le lancement du jeu.

Le chef de création du studio 612 Games « Stephan Bugaj », annonce également les éléments suivant :

« La réponse de la communauté à Wild West Online est quelque chose que nous n’avons jamais imaginé, et grâce à cela, nous sommes en mesure de développer pleinement une expérience Western robuste pour PC. Nous avons eu la chance de faire avancer nos investisseurs initiaux et de fournir des fonds supplémentaires pour faire le jeu que nous voulions, sans avoir à mobiliser de l’argent grâce au crowdfunding. Les westerns manquent sur PC, donc nous ne pouvons pas attendre pour lancer le jeu au public. « 

Wild West Online est en développement actuellement sur PC sortira durant cette année.

Voici de nouvelles images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !