Vous êtes ici : Accueil » Willy Morgan and the Curse of Bone Town s’annonce sur Nintendo Switch

Willy Morgan and the Curse of Bone Town s’annonce sur Nintendo Switch

VLG Publishing et le développeur imaginarylab ont fait part récemment de l’arrivée prochaine de Willy Morgan and the Curse of Bone Town sur Nintendo Switch.

Après un lancement réussi sur PC, Willy Morgan and the Curse of Bone Town se présente comme une version moderne des jeux d’aventure classiques à défilement horizontal tels que Day of the Tentacle et Monkey Island. Un jeu donc réservé aux fans des point n’click rétro et amateurs de jeux d’aventure qui pourront revivre cette nostalgie et ce, avec des mécaniques contemporaines et des visuels 3D proches des dessins dessinés, en déplacement ou dans le confort de leur canapé.

De plus, ce jeu permettra aux joueurs de partir à la collecte d’indices afin de résoudre des énigmes dans un univers ayant comme thématique les pirates. Les joueurs auront droit à des dialogues hilarants, des personnages fantaisistes et de charmants graphismes. Ce jeu proposera également des easter eggs faisant référence aux titres emblématiques avec lesquels les joueurs ont grandi pendant l’âge d’or du genre.

Dix ans se sont écoulés depuis la mystérieuse disparition du père de Willy, le célèbre archéologue Henry Morgan. Après avoir reçu une lettre étrange contenant un message crypté, Willy part vers une aventure périlleuse à Bone Town, un lieu peu conventionnel rempli de pirates et de personnages louches, afin de découvrir une fois pour toutes la vérité sur ce qui est arrivé à son père.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques principales du jeu :

  • Gameplay non linéaire – Explorez sans contrainte, collectionnez des objets et résolvez des énigmes stimulantes.
  • Style graphique unique – Un monde fantastique avec une atmosphère magique.
  • Qualité Full HD – Des scènes cinématographiques et plus de 50 lieux à voir.
  • Un monde de pirates avec une touche de modernité – Pirates et ordinateurs ? Pourquoi pas ?
  • 15 PNJ avec lesquels interagir – Découvrez l’histoire à travers plusieurs heures de dialogues interactifs pleins d’ironie et d’easter eggs.
  • Bande-son originale – Plus de deux heures de musique originale.

Pour finir, vous pouvez découvrir ci-dessous une nouvelle bande-annonce du jeu qui vous permettra de découvrir ce qui vous attend dans ce dernier :

Willy Morgan and the Curse of Bone Town est disponible sur PC via Steam et GOG.com sachant qu’il le sera sur Nintendo Switch au premier trimestre 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.