Vous êtes ici : Accueil » Wolfenstein II The Freedom Chronicles : Les Exploits du Capitaine Wirkins – Trailer de lancement

Wolfenstein II The Freedom Chronicles : Les Exploits du Capitaine Wirkins – Trailer de lancement

Les joueurs qui sont en possession du Season Pass du dernier opus d’une des licences phares de Bethesda peuvent s’attaquer à présent au DLC Wolfenstein II The Freedom Chronicles : Les Exploits du Capitaine Wirkins.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous le trailer de lancement du DLC en question :

Après avoir vécu les aventures de William J Blazkowicz dans le jeu principal ainsi que celles de Gunslinger Joe et de l’agent Silent Death dans les deux précédents DLC de The Freedom Chronicles, les possesseurs du Season Pass de Wolfenstein II The New Colossus peuvent s’attaquer à présent à l’histoire du Capitaine Wirkins.

Ce dernier se veut être un soldat faisant partie de la Résistance et qui a pour mission d’éliminer les Nazis qui ont pris le contrôle de l’Alaska et de faire échouer l’Opération Soleil Noir tout cela équipé de nouvelles armes dévastatrices.

A savoir que le Soleil Noir nous fait rappeler le Wolfenstein sorti en 2009 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Nous vous informons que Wolfenstein II The Freedom Chronicles : Les Exploits du Capitaine Wirkins est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.