Follow
Vous êtes ici : Accueil » Wolfenstein II The New Colossus : Le 30 FPS sera-t-il possible sur Switch ?

Wolfenstein II The New Colossus : Le 30 FPS sera-t-il possible sur Switch ?

Depuis que le 30 FPS est prévu pour la version Switch de Doom, Bethesda pense faire de même pour Wolfenstein II The New Colossus.

Les FPS sont connus pour leur nervosité et leur précision hors normes et c’est sur ces deux points que Bethesda veut se baser pour réussir les portages de Doom et de Wolfenstein II The New Colossus sur Nintendo Switch.

En effet, Jens Matthies, le réalisateur de ce dernier,  s’est exprimé lors d’un entretien avec Gamespot sur le devenir de la version portable du jeu sur Nintendo Switch :

Nous voulons simplement donner l’opportunité de jouer au jeu au plus grand nombre. Donc, si une plate-forme peut faire tourner le jeu, nous souhaitons le développer dessus. Et cela m’intrigue de l’essayer sur une portable, ou ce genre de trucs. L’expérience ne dépend pas de la plate-forme sur laquelle vous jouez, cela reste le même jeu.

Le réalisateur a ensuite été interrogé sur l’expérience de jeu qu’allait apporter la version Switch de Wolfenstein II The New Colossus, celui-ci a fait part de la réponse suivante :

Je pense que DOOM est un bon point de comparaison, parce qu’il tourne sur le même moteur. Donc, tout ce que l’on peut faire sur DOOM, on peut aussi le faire sur Wolfenstein.

De ce qu’on peut constater, vu que le 30 FPS sera possible sur la version Switch de Doom, il en sera de même pour celle de Wolfenstein II The New Colossus.

Nous vous rappelons que Wolfenstein II The New Colossus sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 27 octobre 2017 sachant qu’il le sera sur Nintendo Switch courant le 1er trimestre 2018

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.