Vous êtes ici : Accueil » Wolfenstein II The New Colossus : Détails de la première mise à jour du jeu

Wolfenstein II The New Colossus : Détails de la première mise à jour du jeu

Ayant vu le jour le 27 octobre dernier, Wolfenstein II The New Colossus se retrouve doté d’une mise à jour apportant pas mal de choses au jeu.

1/The Freedom Chronicles : Episode Zéro

A présent disponible pour les personnes ayant précommandé le jeu ou bénéficiant du Season Pass, The Freedom Chronicles : Episode Zero met en scène les personnages issus des DLC tels que Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins au sein d’une mission d’ouverture.

Chacun des personnages ont leurs propres capacités uniques ainsi que de nouvelles armes.

2/Le nouveau mode de jeu « The Vault »

Dans ce nouveau mode de jeu du nom de « The Vault », votre objectif est de venir au bout des Nazis au sein de 10 nouvelles simulations de combat qui disposent, pour chacune d’entre elles, d’un classement.

Pour y accéder, il faudra que vous atteigniez le chapitre 2 de la campagne du jeu.

3/L’optimisation Xbox One X

Pour les possesseurs de la Xbox One X, vous pouvez jouer à Wolfenstein II The New Colossus dans une résolution 4K permettant une mise à l’échelle dynamique de la résolution.

4/Les améliorations de la version PC

Concernant la version PC, Wolfenstein II The New Colossus se voit doté de plusieurs ajustements au niveau de la stabilité et des graphismes.

Wolfenstein II The New Colossus est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il le sera en 2018 sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.