Vous êtes ici : Accueil » Wolfenstein Yougnblood : Bande-annonce de lancement

Wolfenstein Yougnblood : Bande-annonce de lancement


Le célèbre éditeur Bethesda Softworks vient de dévoiler la bande-annonce de lancement de leur nouveau jeu Wolfenstein Youngblood.
Ayant été l’une des grosses surprises de l’E3 2019, ce nouvel épisode de la saga des Wolfenstein intitulé Youngblood attire.

Annoncé seulement 2 mois avant sa sortie, la parti-pris par Bethesda semble fonctionné avec un nombre de pré-commande record.

C’est donc naturellement qu’à quelques jours de la sortie du jeu, Bethesda dévoile le trailer de lancement de Wolfenstein Yougnblood :

  • On peut y voir le fameux mode coop en action unique à cette épisode de la série des Wolfenstein.
  • Le jeu à l’air toujours aussi nerveux et le massacre au nazi de façon bien gore est toujours de mise.

L’Edition Deluxe de Wolfenstein: Youngblood propose également des bonus cosmétiques tels que le Pack d’apparence de Cyborg, qui permet aux jumelles Blazkowicz de s’équiper d’un alliage de titane redoutable ainsi que d’armes, de couteaux de combats et de hachettes. Cette édition inclut également le Buddy Pass, qui permet à ses possesseurs de faire équipe avec un ami gratuitement, même si ce dernier ne possède pas le jeu.

Les joueurs ayant précommandé Wolfenstein: Youngblood recevront des bonus cosmétiques supplémentaires grâce au Legacy Pack contenant :

La veste de Wolfenstein II: The New Colossus pour l’exosquelette
• L’exosquelette U.S. Army pour B.J
• Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
• Le couteau Wolfenstein: Old Blood
• Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance

Nous vous rappelons que Wolfenstein: Youngblood sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le jeudi 25 juillet 2019

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.