Vous êtes ici : Accueil » Wonder Boy The Dragon’s Trap : Annonce du chiffre de ventes de la version Switch

Wonder Boy The Dragon’s Trap : Annonce du chiffre de ventes de la version Switch

Dû à son succès sur Nintendo Switch, DotEmu a enfin annoncé les chiffres de ventes de Wonder Boy The Dragon’s Trap sur cette console.

Nous avons appris récemment les chiffres de ventes de la version Nintendo Switch de Wonder Boy The Dragon’s Trap par l’intermédiaire de Cyrille Imbert, PDG de DotEmu lors du 48ème numéro de l’émission allemande GameTwo.

Wonder Boy est un succès sur Switch. Il s’est vendu à plus de 100.000 exemplaires dessus. C’est plus que les ventes sur toutes les autres plateformes combinées.

Sachant qu’on était déjà au courant pour ce dernier élément, le fait de savoir ce chiffre nous donne enfin une idée du succès de cette version.

Nous vous rappelons que Wonder Boy The Dragon’s Trap est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo sachant que ce jeu est un remake du jeu du même nom sorti sur Master System en 1989.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.