Vous êtes ici : Accueil » World of Final Fantasy Maxima : La version Plus du jeu

World of Final Fantasy Maxima : La version Plus du jeu

World of Final Fantasy Maxima a été annoncé lors du Nintendo Direct pour une sortie sur Nintendo Switch et se veut être une version Plus du jeu d’origine.

Sorti à l’origine en 2016 sur PS4 et PS Vita ainsi qu’en 2017 sur PC, World of Final Fantasy va se voir proposer une version Plus qui proposera des personnages inédits et un mini-jeu de pêche qu’on a déjà vu dans Final Fantasy XV entre autres.

Pour les personnes qui possèdent déjà le jeu d’origine, il sera possible de se procurer cette mise à niveau pour la modique somme de 2400 yens soit environ 18 euros d’après le site officiel du projet. 

Nous vous informons que World of Final Fantasy Maxima sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à partir du 6 novembre 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.