Vous êtes ici : Accueil » World of Warcraft : Battle for Azeroth – Détails du patch 8.1.5 en vidéo

World of Warcraft : Battle for Azeroth – Détails du patch 8.1.5 en vidéo

Prévu pour le 13 mars prochain, le patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth se voit récapitulé par Blizzard en vidéo.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apportera le patch 8.1.5 du jeu :

  • Introduction des races alliées Trolls de Zandalari et Humains de Kul’Tiras avec leur armure ancestrale et leur monture raciale respective : Pour les débloquer, il faudra terminer la campagne militaire des Flots de la Vengeance et débloquer le Haut Fait « Zandalar pour toujours ! » (Horde) ou « Une nation unie » (Alliance). La campagne militaire se poursuivra par ailleurs et mettra en scène les événements se déroulant après la Bataille de Dazar’Alor.
  • Ajout des suites de quêtes spéciales : Ceci permettra aux alchimistes, forgerons, enchanteurs, ingénieurs, calligraphes, joailliers, travailleurs du cuir et tailleurs d’acquérir de nouveaux outils de travail. Il faudra pour cela avoir atteint le niveau 120 et obtenu 150 points de compétence dans la catégorie « Kul Tiras » ou « Zandalar » du métier de votre choix.
  • PvE : La guilde des Bastonneurs ouvrira de nouveau ses portes à Orgrimmar et dans le tram des profondeurs avec de nouvelles récompenses. Pour défier les deux boss du raid Creuset des Tempêtes, il faudra patienter jusqu’en avril (17 avril : normal et héroïque / 24 avril : mythique et outil Raids).
  • PvP : Le Joug-d’Hiver va débarquer en tant que choc cette semaine avant d’être ajouté en tant que champ de bataille épique (40 joueurs). Le bassin Arathi et le goulet des Chanteguerres vont, quant à eux, bénéficier d’une refonte visuelle et le choc Compicide sera proposé dès le 20 mars. Il sera question d’affronter des adversaires contrôlés par l’ordinateur dans le bassin Arathi.

Pour finir, si vous voulez vous faire un aperçu de toutes ces nouveautés, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Nous vous rappelons que World of Warcraft est disponible sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.