Vous êtes ici : Accueil » World of Warcraft : Battle for Azeroth – Mise au point sur le PvP

World of Warcraft : Battle for Azeroth – Mise au point sur le PvP

World of Warcraft : Battle for Azeroth a pour thématique la discorde entre l’Alliance et la Horde ce qui incite Blizzard à faire part d’un récapitulatif des nouveautés qu’aura cette extension à sa sortie concernant le PvP.

Avant toute chose, on pourra noter l’apparition d’une mise à jour du système de talents où il sera possible de débloquer ces derniers en montant de niveau au lieu de niveaux d’honneur afin d’apporter un meilleur équilibre entre les joueurs.

Nous aurons droit aussi au mode Guerre qui met au goût du jour le PvP sauvage où tous les joueurs présents dans les serveurs du jeu pourront s’affronter mutuellement afin qu’ils puissent opter ou non pour l’expérience PvP mondiale. A savoir que, si vous activez le mode Guerre une fois le niveau 20 atteint, vous serez accompagné d’autres joueurs ayant fait le même choix que le vôtre sachant que toutes les régions seront contestées, de même pour les zones comme l’abbaye de Comté-du-Nord.  D’ailleurs, il sera aussi possible d’obtenir des primes ou bien des largages aériens mais seulement sur les nouvelles zones que proposera l’extension Battle for Azeroth.

A savoir que le système de primes se fait en fonction des ennemis que vous aurez tués en mode Guerre et ce, sans mourir afin d’obtenir le statut d’Assassin. Une fois ce statut acquis, vous bénéficierez d’un bonus de 15 % à vos dégâts et à vos soins mais, par contre, vous serez dans la ligne de mire d’autres joueurs ayant ce statut et ceux qui se relèveront de cette bataille pourront obtenir une prime incluant des points de Conquête entre autres.

Concernant le système de largages aériens, il sera possible d’apercevoir à des temps précis un objet volant dans les cieux qui parachutera une caisse de fournitures de guerre au beau milieu de la zone dont les joueurs devront se la disputer afin d’acquérir son contenu pour sa faction. A savoir que tout cela sera limité dans le temps et que si vous ne l’ouvrez pas dans les délais imposés, l’objet personnel de butin vous passera sous le nez.

Et pour finir, les amateurs de la Guilde des Bastonneurs ne seront pas dépaysés vu que les arènes extérieures de Boralus et Zuldazar reprendront le même concept, c’est-à-dire participer à une série de duels en un contre un tout cela dans un ring fermé sachant que vous gagnerez diverses récompenses si vous menez tout cela à bien.

Nous vous rappelons que World of Warcraft : Battle for Azeroth sera disponible à partir du 14 août 2018 sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.