Vous êtes ici : Accueil » World of Warcraft Classic : Il y aura finalement des serveurs francophones

World of Warcraft Classic : Il y aura finalement des serveurs francophones

Suite aux réactions négatives des joueurs, Blizzard a répondu à cet appel en promettant des serveurs francophones dans World of Warcraft Classic.

Le Community Manager de Blizzard s’est expliqué à ce sujet via les forums du jeu :

Après mûre réflexion, et à la suite de la lecture approfondie de tous vos commentaires, nous avons décidé de lancer WoW Classic pour la région Europe avec des royaumes francophones et germanophones. Cela permettra aux joueurs de WoW Classic en Europe qui souhaitent communiquer entre eux en français ou en allemand de le faire dès le lancement du jeu.

À savoir qu’en plus de cela, des serveurs anglophones et russophones sont également prévus.

Au moment où nous vous écrivons ces lignes, Blizzard n’a aucune idée au sujet du nombre de royaumes ou des types de royaumes qui seront disponibles pour chaque langue.

Les développeurs mettront en place un dernier stress test le 25 juillet prochain sachant que les royaumes francophones seront déjà présents.

Nous vous rappelons que World of Warcraft Classic sera disponible à partir du 27 août 2019 sur PC tout cela accompagné d’un abonnement standard.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.