Vous êtes ici : Accueil » World of Warcraft Classic : Un seul et unique serveur au lancement pour l’Europe

World of Warcraft Classic : Un seul et unique serveur au lancement pour l’Europe

Blizzard a décidé de mettre, au lancement de World of Warcraft Classic, un seul et unique serveur pour les joueurs européens.

Pour rappel, cette version de World of Warcraft permet de nous faire revivre le jeu tel qu’il était à sa sortie en 2005.

Après plusieurs mois de concertation, Blizzard a fait part avec l’intermédiaire d’un petit billet publié sur les forums officiels du jeu de la non-séparation des serveurs par langue. Ce serveur accueillera l’ensemble des joueurs européens ce qui permettra de se faire des amis plus facilement, d’avoir davantage de liberté mais également une recherche plus aisée au niveau des guildes.

Bien évidemment, ceci n’est pas au goût de certains qui allient l’esprit Vanilla à la compréhension.

Nous vous rappelons que World of Warcraft Classic sera disponible à partir du 27 août 2019 sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.