Vous êtes ici : Accueil » World of Warcraft : Détails du patch 8.3

World of Warcraft : Détails du patch 8.3

Blizzard a dévoilé récemment les détails du patch 8.3 de World of Warcraft tout cela accompagné d’une bande-annonce.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du patch 8.3 du jeu :

  • Possibilité de défendre les installations titanesques d’Uldum et du val de l’Éternel printemps qui sont menacées par les troupes de N’Zoth
  • Possibilité d’entrer dans des visions horrifiques, des instances prévues pour être jouées jusqu’à 5 joueurs dans lesquelles il faudra progresser petit à petit afin d’éviter de sombrer dans la folie en utilisant, par exemple, une nouvelle cape légendaire améliorable.
  • Introduction des races alliées Vulpérins et Mécagnomes
  • Refonte de l’hôtel des ventes

À savoir qu’il faudra attendre la date du 22 janvier 2020 afin que les joueurs puissent affronter directement N’Zoth en plus de l’ouverture du raid à douze boss Ny’alotha, la cité en éveil (modes Normal et Héroïque).

Si vous désirez en savoir davantage sur les nouveautés qu’apporte la mise à jour 8.3 du jeu, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de World of Warcraft.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la cinématique d’introduction de la nouvelle mise à jour du jeu qui s’intitule « Visions of N’Zoth » :

Nous vous rappelons que World of Warcraft est disponible sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.