Vous êtes ici : Accueil » World of Warcraft : Qu’en sera-t-il des nouvelles îles de la mise à jour 8.1 ?

World of Warcraft : Qu’en sera-t-il des nouvelles îles de la mise à jour 8.1 ?

L’extension Battle for Azeroth de World of Warcraft accueillera en son sein, le 11 décembre prochain, une mise à jour majeure ayant pour nom « Les flots de la vengeance » qui permettra aux joueurs de poser pied sur des îles inédites.

Avec cette mise à jour, les joueurs pourront partir à l’exploration de nouvelles îles comme Havrebois et Jorundall dans lesquelles il faudra y accéder à partir des ports de Zuldazar et de Boralus.

De plus, une nouvelle opposition entre l’Alliance et la Horde sera également de la partie avec comme objectif la récolte d’azérite, une ressource de valeur à récupérer en minant, en explorant et en combattant.

Pour pouvoir l’emporter dans cette opposition, l’une des deux équipes devra récolter un total de 6 000 unités avant l’équipe adverse et ce, lors des sessions de jeu.

Nous vous rappelons que World of Warcraft est disponible sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.