Vous êtes ici : Accueil » World of Warcraft: Shadowlands – Trois zones montrées en vidéo

World of Warcraft: Shadowlands – Trois zones montrées en vidéo

Avec une sortie à nouveau décalée, la nouvelle extension du jeu World of Warcraft nommée Shadowlands revient nous donner plus d’informations sur les prochaines zones du jeu.

Rappelez vous, il y a quelques semaines de cela, nous apprenions que World of Warcraft: Shadowlands, la dernière extension du fameux MMORPG, a eu droit à un décalage de sa date de sortie pour le 24 Novembre 2020.

Alors que le pré-patch pour Shadowlands a eu lieu dernièrement, aujourd’hui le studio revient titiller les fans de la licence avec des nouvelles vidéos qui nous montrent plus en détails les nouveaux domaines qui arriveront dans le MMO avec la future extension.

Au total, trois vidéos viennent d’être mises en ligne par Blizzard pour montrer à quoi ressembleront les prochaines zones du jeu. Nous pouvons donc ainsi voir Bastion « Envolez-vous à travers les flèches ornées et les forêts d’ivoire de Bastion », Maldraxxus « Explorez le royaume de Maldraxxus où les Nécrolords mènent une guerre éternelle », Ardenweald « Si votre connexion à la nature est vraie, les Night Fae vous accueillent à Ardenweald », chacune des zones nous montre un peu de son paysage et du style artistique de ces nouveaux espaces qui leur sont propres.

Retrouvez ci-dessous les trois vidéos : 

Bastion

Maldraxxus

Ardenweald

Pour rappel, le jeu World of Warcraft : Shadowlands sortira le 24 Novembre 2020 à minuit. Le jeu apportera beaucoup de nouveautés telles que ces zones, plus de niveaux et de raids qui arriveront dans les mois à venir. 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.