Vous êtes ici : Accueil » World of Warships Legends dévoile son événement d’Halloween.

World of Warships Legends dévoile son événement d’Halloween.

Le géant Wargaming.net a annoncé les festivités qui auront lieu durant la période d’Halloween sur Wolrd of Warships.

La nuit de l’horreur arrive à grands pas et tous les développeurs se préparent à ajouter du contenu aux couleurs d’Halloween.

Wargaming.net ne déroge pas à la règle et propose plein de nouveaux contenus pour leurs fans.

On découvre donc la toute première campagne en JcE :

À partir du 26 octobre, World of Warships: Legends proposera aux joueurs de prendre la commande de l’un des 3 navires de l’événement ainsi que leur capitaine. Ensuite, vous prendrez part à une mission à plusieurs qui consiste à protéger le bateau Transylvania pour sauver Halloween. Des essaims de navires venus de l’au-delà viendront bien sûr vous en empêcher.

Il y aura des récompenses spéciales à gagner suite à cette opération et les joueurs les plus efficaces se verront offrir davantage de conteneurs Halloween et du temps de compte premium.

La nouvelle campagne « Vagues d’angoisse » met en vedette le Jackal, une machine de guerre à l’allure steampunk doté d’un style de jeu unique, que les joueurs pourront obtenir en récompense finale pour leur accomplissement.

En tant que cuirassé allemand de rang III, le bateau est équipé de douze puissants canons répartis tout au long du navire dans un agencement typique des premiers modèles de cuirassés. Également doté d’un épais blindage, c’est un navire étonnamment polyvalent.

Dans leur quête pour l’obtenir, les joueurs recevront une multitude de cadeaux ainsi que des conteneurs Halloween pour récompenser leurs efforts en bataille.

Les joueurs disposant du Soutien de l’amirauté remporteront des récompenses supplémentaires ainsi qu’un commandant unique dédié à l’événement.

En tant que commandant du cuirassé allemand, Henry J. Hide représente le partenaire idéal pour le Jackal qui, outre le clin-d’œil subtil et grâce à ses compétences uniques, vous permettra d’optimiser davantage les capacités du navire.

L’événement d’Halloween est composé de 45 niveaux et sera disponible pendant deux semaines.

Nous vous rappelons que l’événement d’Halloween débarque le 26 octobre sur World of Warships : Legends.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.