Vous êtes ici : Accueil » World of Warships: Legends – La France se joint au combat

World of Warships: Legends – La France se joint au combat

Wargaming a annoncé récemment l’arrivée prochaine de la première mise à jour majeure pour World of Warships: Legends, son jeu de batailles navales sur consoles disponible depuis août dernier, qui introduira une nouvelle nation et ses navires, commandants et styles de jeu additionnels.

Dans cette mise à jour, la Marine française fera son entrée en jeu et les croiseurs seront les premiers à se joindre au combat, suivis des cuirassés qui feront leur apparition en accès anticipé. Les cuirassés allemands quitteront, quant à eux, leur phase d’accès anticipé ce qui permettra aux joueurs de poursuivre leur progression pour débloquer le légendaire Bismarck. Avec cette mise à jour, prévue pour le lundi 16 septembre, Wargaming continue à proposer régulièrement du nouveau contenu pour son titre sur consoles.

Les croiseurs français composent le cœur de la nouvelle Marine française et sont réputés pour être les plus redoutables navires développés dans les limites autorisées par les traités navals d’entre-deux-guerres. Ils comprennent des navires incroyablement rapides tels que l’Émile Bertin, capable de se déplacer sur les mers à la vitesse de 39 nœuds. Ces croiseurs vont certainement faire des vagues à plus d’un titre, de par leur vitesse mais aussi leur puissance de feu, même à longue portée. Disponibles en accès anticipé, les cuirassés français sont à la fois agiles et puissants. Leurs quadruples tourelles délivrent de redoutables salves sur les navires qui ont le malheur d’être pris pour cibles. Comme les croiseurs, ces cuirassés sont rapides et capables de s’adapter aisément aux menaces qui se présentent.

Avec la mise à jour, de nouveaux commandants français seront également disponibles et pourront prendre la barre de ces nouveaux navires. Leurs nouveaux talents permettront aux joueurs d’améliorer leurs navires français et de créer des combinaisons encore plus efficaces.

La sortie de World of Warships: Legends en août dernier a ajouté les destroyers allemands ainsi qu’une nouvelle campagne ambitieuse dédiée au premier navire Premium de rang VII. De la même façon, les joueurs pourront participer à une toute nouvelle campagne, la « French Connection » qui accompagnera la sortie de la Marine française. Celle-ci donnera l’opportunité aux joueurs d’obtenir davantage de commandants et récompenses pour leur flotte. En accomplissant les tâches de la campagne, ils pourront recevoir divers consommables, des bonus, des récompenses de progression ainsi que des Francs qui peuvent être utilisés pour tenter d’obtenir un accès anticipé aux cuirassés français à l’instar du Lyon. Pour l’occasion, le Soutien de l’amirauté augmentera considérablement les récompenses de la campagne et débloquera l’un des tout nouveaux commandants français. Cette nouvelle campagne est l’occasion parfaite pour les joueurs de rassembler leur flotte française.

Les capitaines en herbe pourront désormais se distinguer en haute mer grâce au nouveau système d’écussons. Ils pourront créer leur propre écusson exhibant leurs faits d’armes ou leur sens du style à tous les ennemis coulés.

Cette mise à jour apporte également divers ajustements améliorant l’expérience de jeu, l’équilibrage ainsi que la tant attendue prise en charge de la 4K sur Xbox One X pour une expérience visuelle unique. Wargaming prévoit d’apporter bien plus à World of Warships: Legends au cours des prochains mois. Plus d’informations à ce propos seront communiquées ultérieurement.

Nous vous rappelons que World of Warships: Legends est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.