Vous êtes ici : Accueil » World of Warships : Les croiseurs italiens jettent l’ancre et coup d’envoi des festivités d’Halloween

World of Warships : Les croiseurs italiens jettent l’ancre et coup d’envoi des festivités d’Halloween

La mise à jour 0.8.9 introduit l’arc italien et marque le début des festivités d’Halloween avec le retour des opérations « Sauver le Transylvania » et « Un rayon de soleil dans les Ténèbres ».

Le développeur et éditeur Wargaming a annoncé aujourd’hui l’arrivée de la mise à jour 0.8.9 dans son jeu de batailles navales à succès World of Warships offrant aux joueurs la possibilité de découvrir en accès anticipé les premiers croiseurs de la branche italienne. L’arrivée des croiseurs italiens s’accompagne de nouvelles mécaniques, d’un nouvel événement en jeu avec de nouvelles directives, du nouveau port de Tarente et bien plus.

La mise à jour 0.8.9 marque également le début des festivités d’Halloween avec le retour des très appréciées opérations « Sauver le Transylvania » et « Un rayon de soleil dans les Ténèbres ». La deuxième phase d’Halloween, qui débutera le 31 octobre, mettra à l’honneur un nouveau mode de jeu intitulé « Raid sur la Souillure » au cours duquel les joueurs devront faire face aux forces des Ténèbres alors que leurs navires se transformeront progressivement, passant de machines créées par l’homme à de gigantesques monstres marins.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le récent journal des développeurs dévoilant en détails les nouveautés de la mise à jour 0.8.9 notamment les nouveaux croiseurs de la Marine italienne et l’événement thématique d’Halloween :

Les croiseurs italiens, disponibles avec la mise à jour 0.8.9, constituent la première branche pouvant être recherchée de la Marine italienne. Les joueurs peuvent désormais débloquer l’accès anticipé aux nouveaux navires italiens dont le Raimondo Montecuccoli, le Trento, le Zara et le Amalfi, respectivement de rang V, VI, VII et VIII. Ces derniers se distinguent grâce à leur maniabilité et à leurs puissants canons de 203 mm capables de délivrer des salves dévastatrices sur des navires de rang VI ou supérieur. Deux nouvelles mécaniques sont également introduites : 

  • Des obus semi-perforants (SAP) combinant certaines caractéristiques des deux types d’obus, perforants (AP) et explosifs (HE), permettant d’infliger d’importants dégâts de manière constante et régulière aux navires ennemis mais ne pouvant provoquer d’incendies sur ceux-ci.
  • Le Générateur de fumée à échappement est un consommable unique permettant de dissimuler un navire sans pour autant réduire sa vitesse.

Le nouvel événement en jeu offrira aux joueurs l’opportunité d’obtenir des récompenses spéciales dont de nouveaux conteneurs et une nouvelle ressource temporaire : les jetons italiens. Ces derniers peuvent être échangés dans l’Armurerie contre des camouflages permanents et standards, des pavillons, des jours de compte Premium, des crédits, des lots aléatoires et des conteneurs de l’événement accordant une chance de débloquer les croiseurs italiens en accès anticipé. Enfin, les joueurs pourront admirer leurs navires récemment acquis dans le nouveau port de Tarente.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Halloween, le jour le plus effrayant de l’année, marquera le début du nouveau mode de jeu intitulé « Raid sur la Souillure ». Les joueurs pourront rechercher et prendre la barre de navires imprégnés de magie parmi les trois branches disponibles : destroyers, croiseurs et cuirassés. Dans ce nouveau mode, ils seront confrontés à d’autres joueurs ainsi qu’à une horde de forces obscures contrôlée par l’IA. L’objectif principal est de rassembler de la Souillure, une ressource spéciale provenant à la fois d’emplacements marqués et d’ennemis vaincus mais également de s’échapper par le portail situé au centre de la carte avant la fin de la bataille. La Souillure peut être échangée dans l’Armurerie contre de précieuses récompenses comme des crédits ou des lots aléatoires permettant d’obtenir de nouveaux camouflages permanents, des pavillons, de l’EXP et bien plus encore.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec la mise à jour 0.8.9, les commandants en herbe peuvent également continuer à célébrer Halloween aussi longtemps qu’ils le veulent grâce à un nouvel ensemble de camouflages permanents et terrifiants façon navires-monstres. 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.