Vous êtes ici : Accueil » World of Warships se fait envahir par l’univers de Warhammer 40,000

World of Warships se fait envahir par l’univers de Warhammer 40,000

World of Warships et World of Warships: Legends ont annoncé leur toute première collaboration simultanée avec Games Workshop qui introduira la sinistre obscurité du futur lointain à la populaire franchise de combat naval. La mise à jour comprendra de nouveaux contenus tels que des apparences de navires à thème, des commandants, des camouflages et plus encore ; tous basés sur l’univers populaire de Warhammer 40,000.

Deux des plus grandes factions de l’univers Warhammer 40,000, l’Imperium et le Chaos, seront représentées par des navires uniques et redoutables dirigés par leurs commandants intrépides : Justinian Lyons XIII et Arthas Roqthar the Cold.

Philip Molodkovets, producteur exécutif de World of Warships, a déclaré :

« Nous sommes très heureux de collaborer avec une marque aussi emblématique qui rassemble un public incroyablement passionné, certains d’entre eux venant de nos propres rangs. L’atmosphère gothique et sombre de Warhammer 40,000 offre un tranchant à l’univers réaliste de World of Warships ce qui rend cette collaboration encore plus intéressante.»

Concernant la prévente PC du jeu, celle-ci comprend des drapeaux et des correctifs, et débutera le 27 mai. Les joueurs qui achètent le package de pré-vente recevront par la suite un bonus de mission spécial où ils pourront gagner Warhammer 40,000, ce dernier contiendra des navires à thème, des commandants et des camouflages.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous des images représentant les navires de Warhammer 40,000 dans le jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que World of Warships est disponible sur PC tandis que World of Warships Legends l’est sur PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.